CBVG834G : nouveau firmware

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
x-dede37-x
Messages : 184
Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 14:10
Localisation : Tours-Joué-lès-Tours (37300) - EX FTC

Message par x-dede37-x » mar. 13 oct. 2009, 19:37

Moi j'ai :

<tr><td>Version logicielle</td><td>3.9.21.5.RHE00157</td></tr>

Cela signifie j'ai eu la mise à jour comme toi ? :) :D

En tout cas j'attend demain mais j'ai pas redemarrer mon modem aujourd'hui ! D'habitude tout les 1 jour et 7 heures j'dois le redemarrer car plus internet ><'
_________________
TriplePlay : Power - HDBox Memory en HDMI/ NET 30M - NETGEAR CBVG834G en zone 100 mégas
PS3 & DELL ( Intel Quad Core i7 - 8Go - Windows 7 )

Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » mar. 13 oct. 2009, 19:56

Mis a jour et paf rebug apres 1 jour en wifi! aucun changement! :cry:
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 13 oct. 2009, 19:58

jejedu84 a écrit :Mis a jour et paf rebug apres 1 jour en wifi! aucun changement! :cry:
C'est quoi ton bug ?
--
Image

x-dede37-x
Messages : 184
Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 14:10
Localisation : Tours-Joué-lès-Tours (37300) - EX FTC

Message par x-dede37-x » mar. 13 oct. 2009, 20:18

Voila ...
J'ai parlé trop vite :x

Mon modem vient de buger encore ! Comme tous les jours ! Il marchent très bien (diodes vertes) et ce met à buger ! Internet ne marche plus en Wi-fi & Ethernet ! Mais le télépphone si ! :shock:

PS : Jamais aux même heures et sans actions spéciales !

Comment ca se fait ? Demain je vais en boutique... Faut quil me le change j'en ai marre de le redemarrer tous les jours !!
_________________
TriplePlay : Power - HDBox Memory en HDMI/ NET 30M - NETGEAR CBVG834G en zone 100 mégas
PS3 & DELL ( Intel Quad Core i7 - 8Go - Windows 7 )

Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion

Avatar du membre
arbok
Messages : 126
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 19:34
Localisation : NUMERICABLE NIORT 79000

Message par arbok » mar. 13 oct. 2009, 20:19

x-dede37-x a écrit :Moi j'ai :

<tr><td>Version logicielle</td><td>3.9.21.5.RHE00157</td></tr>

Cela signifie j'ai eu la mise à jour comme toi ? :) :D
Oui, a ma connaissance c'est la dernière version
Modem Netgear CBVG834G 100 Mb (entre 60 et 75Mbits en pratique / 2.5Mbits upload)

abonnement net + téléphone

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » mar. 13 oct. 2009, 20:30

Odo a écrit :
jejedu84 a écrit :Mis a jour et paf rebug apres 1 jour en wifi! aucun changement! :cry:
C'est quoi ton bug ?
--
Toujours le meme qui à été remonté au contact,le wifi est hs et inutilisable,encore visible mais plus moyen de se connecter,anomalie,ethernet et tel marche encore,la soluce est de rebooter le modem electriquement et ca repart pour plusieurs heures...ca pete surtout vite quand ya plusieurs pc en wifi.
Modifié en dernier par jejedu84 le mar. 13 oct. 2009, 20:44, modifié 1 fois.
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

bwk
Messages : 51
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 14:41
Localisation : Numericable Toulouse

Message par bwk » mar. 13 oct. 2009, 20:37

jejedu84 a écrit :Toujours le meme remonté,le wifi est hs et inutilisable,encore visible mais plus moyen de se connecter,anomalie,ethernet et tel marche encore,la soluce est de rebooter le modem electriquement et ca repart pour plusieurs heures...
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème que toi (wifi HS, ethernet et tel OK), même après la mise à jour de ce matin.
TV Premium Plus :: Canal+ 4 étoiles :: Tél. :: Internet 100Mo
Box HD Memory SA :: Modem/Routeur Netgear CBVG834G :: Mac OS + iOS :: (+freebox)

Avatar du membre
arbok
Messages : 126
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 19:34
Localisation : NUMERICABLE NIORT 79000

Message par arbok » mar. 13 oct. 2009, 20:49

bwk a écrit :
jejedu84 a écrit : J'ai exactement le même problème que toi (wifi HS, ethernet et tel OK), même après la mise à jour de ce matin.
Pourquoi vous n'appelez pas la hotline NC. Peut être qu'ils feront remplacer votre modem :?:
Modem Netgear CBVG834G 100 Mb (entre 60 et 75Mbits en pratique / 2.5Mbits upload)

abonnement net + téléphone

bwk
Messages : 51
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 14:41
Localisation : Numericable Toulouse

Message par bwk » mar. 13 oct. 2009, 21:01

arbok a écrit :Pourquoi vous n'appelez pas la hotline NC. Peut être qu'ils feront remplacer votre modem :?:
sincerement la hotline NC... No way.
Passer a une boutique plus surement, mais avant ça il est meilleur de confronter les experiences sur ce forum pour en tirer de premieres conclusions ou pistes.
Et de mon humble experience, c'est la seule demarche qui vaille, et la plus efficace.
TV Premium Plus :: Canal+ 4 étoiles :: Tél. :: Internet 100Mo
Box HD Memory SA :: Modem/Routeur Netgear CBVG834G :: Mac OS + iOS :: (+freebox)

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » mar. 13 oct. 2009, 21:04

C'est un probleme soft et non hard,je vois mal nc jeter tout le parc de netgear pour une telle connerie...certain devrais avoir plus de réflexion,un swap n'est pas la solution
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Répondre