CBVG834G règlage du filtrage MAC et heures de bloquage
CBVG834G règlage du filtrage MAC et heures de bloquage
Bonsoir à tous ,
j'essaie désespérément de paramétrer les heures de blocages d'un PC via le filtrage MAC entre 23h et 8h du matin .
L'adresse mac du PC en question est bien renseignée ( capturée) , je coche la case " Chaque jour" pour l'option jours a bloquer.
Concernant les heures à bloquer je choisi les options suivantes :
A l'anglaise ( AM-PM)...
Heure de début :11 : 00 pour les minutes et après midi dans le menu déroulant
Heure de fin : 8 : 00 pour les minutes et matin dans le menu déroulant.
invariablement lorsque je veux appliquer ses options , j'ai le message suivant :
"Non valide de début ou de fin de temps"
L'un d'entre vous aurait-il déjà été confronté a ce problème ? ou aurait une idée de ce qui peut clocher ?
D'avance merci.
j'essaie désespérément de paramétrer les heures de blocages d'un PC via le filtrage MAC entre 23h et 8h du matin .
L'adresse mac du PC en question est bien renseignée ( capturée) , je coche la case " Chaque jour" pour l'option jours a bloquer.
Concernant les heures à bloquer je choisi les options suivantes :
A l'anglaise ( AM-PM)...
Heure de début :11 : 00 pour les minutes et après midi dans le menu déroulant
Heure de fin : 8 : 00 pour les minutes et matin dans le menu déroulant.
invariablement lorsque je veux appliquer ses options , j'ai le message suivant :
"Non valide de début ou de fin de temps"
L'un d'entre vous aurait-il déjà été confronté a ce problème ? ou aurait une idée de ce qui peut clocher ?
D'avance merci.
Net+Tel à 19,90 Euros (30m/1m)
Modem netgear CBVG834G
Modem netgear CBVG834G
Of course !! mais en l'occurrence c'était juste indicatif , la proposition du modem étant :après-midi ou matin et les heures à indiquer comprise entre 0 et 12Sanid a écrit :Salut
on est bien d'accord :
PM = Après midi
AM = Matin
Donc pour 23 h : 11 de l'après-midi
et pour 8h : 8 du matin.
Cdt
Modem netgear CBVG834G
Modem netgear CBVG834G
- arbok

Peut être qu'en programmant en 2 fois le même PC avec des plages horaires différentes de 11 h aprés midi a 11 h 59 aprés midi
puis ajouter la même adresse mac et programmer de 12 h matin a 8 h matin

Je ne sais pas si je me suis fait comprendre et ci cela est possible, mais bon c'est ça que j'essaierai

Modem Netgear CBVG834G 100 Mb (entre 60 et 75Mbits en pratique / 2.5Mbits upload)
abonnement net + téléphone
Bonsoir,
Bon alors , j'ai fait les manips en deux temps comme décrit plus haut:
2 problèmes .
1) l'heure choisie ne pouvant être inférieure à 1 ou supérieure à 12. je ne vois pas comment paramétrer la tranche minuit à 8h ...12 du matin ne fonctionnant pas avec 8 du matin , et 00 du matin étant refusé !!
2) apparemment pour un PC donné donc une adresse mac il n'est pas possible de paramétrer des tranche différentes , l'une écrasant l'autre.
Voilà ..
Si d'autres idées ou expérience de quelqu'un ayant réussi à faire fonctionner ce bidule ...Je suis preneur .
Encore merci pour vos suggestions.
Cdt
2 problèmes .
1) l'heure choisie ne pouvant être inférieure à 1 ou supérieure à 12. je ne vois pas comment paramétrer la tranche minuit à 8h ...12 du matin ne fonctionnant pas avec 8 du matin , et 00 du matin étant refusé !!
2) apparemment pour un PC donné donc une adresse mac il n'est pas possible de paramétrer des tranche différentes , l'une écrasant l'autre.
Voilà ..
Si d'autres idées ou expérience de quelqu'un ayant réussi à faire fonctionner ce bidule ...Je suis preneur .
Cdt
Modem netgear CBVG834G
Modem netgear CBVG834G
-
Bonsoir,Gafalou a écrit :Bonsoir,
2 problèmes .
Voilà ..
Cdt
si j'ai le temps demain je me connecte à un modem et je regarde

A+
- arbok
Je viens d'essayer sur mon modem :) hélas je constate la même chose :?Gafalou a écrit :Bonsoir,
2 problèmes .
Voilà ..
Cdt
Modem Netgear CBVG834G 100 Mb (entre 60 et 75Mbits en pratique / 2.5Mbits upload)