Futur décodeur TVHD d'UPC-Noos
Ba oui... c'est justement celà le problème... Si je voulais avoir le pc à côté de la télé, j'irai voir ailleur que chez Noos... Du coup si Noos impose les 2 à côté, j'irai voir ailleur justement....Skinch a écrit :Bien justement ... ton ordi est raccordé au décodeur .. mais c vrai que ca oblige a avoir l'ordi dans la meme piece que la TV ...
...
Pour moi le wifi c'est comme les chats : c'est génial... chez les autres.... (rassurez vous, ils ne sont pas tous butés comme ça dans le bourbonnaisSkinch a écrit : pour ca le WiFi a son avantage ...

-
il y a une nouvelle techno bien pratique et qui evite de tirer des cables partout a travers l'appartement: les CPL : les reseaux via les lignes electriques de l'appartement.
juste un petit boitier emetteur a brancher d'un coté, puis ensuite n'importe quelle prise de l'appartement peut servir de prise reseau avec un autre petit boitier recepteur
juste un petit boitier emetteur a brancher d'un coté, puis ensuite n'importe quelle prise de l'appartement peut servir de prise reseau avec un autre petit boitier recepteur
Celà n'a rien d'une haine contre le wifi... je trouve super le montage de ma soeur qui se balade partout chez elle avec son ibook qui pilote tout...
Mais avec ma config et l'usage familial fait de la télé, du tel et du net, un équipement wifi n'aurait que des inconvénients, et aucun avantage... mais ceci n'est qu'un point de vue très personnel.
Et en plus j'ai une sainte horreur qu'on me force la main (c'est mon côté sale gosse)... Bref si on me force, je ferai comme d'autres ici : noos pour la télé, adsl pour le net (on ne doit pas en mourir... surtout à 800 m du Dslam...
Pour t'éviter de poser une question supplémentaires :
Avantage pour 1 seul micro installé face à la prise noosnet : ???? je me le demande ?
Inconvénient : surcoût matériel, augmentation du risque de piratage (certes faible... mais pas nul...), risque de baisse de performance net pour cause de murs en béton précontraints qui posent déjà des problèmes avec le tel... et aucune envie de me prendre la tète à paramétrer le bazard...
Merci pour ta proposition Herveb, mais celà ne change pas fondamentalement mon point de vue... moins de sécurité, et se mettre à payer ce qui était gratuit (c'est un peu une question de principe... suis pas auvergnat pour rien )
Mais avec ma config et l'usage familial fait de la télé, du tel et du net, un équipement wifi n'aurait que des inconvénients, et aucun avantage... mais ceci n'est qu'un point de vue très personnel.
Et en plus j'ai une sainte horreur qu'on me force la main (c'est mon côté sale gosse)... Bref si on me force, je ferai comme d'autres ici : noos pour la télé, adsl pour le net (on ne doit pas en mourir... surtout à 800 m du Dslam...
Pour t'éviter de poser une question supplémentaires :
Avantage pour 1 seul micro installé face à la prise noosnet : ???? je me le demande ?
Inconvénient : surcoût matériel, augmentation du risque de piratage (certes faible... mais pas nul...), risque de baisse de performance net pour cause de murs en béton précontraints qui posent déjà des problèmes avec le tel... et aucune envie de me prendre la tète à paramétrer le bazard...
Merci pour ta proposition Herveb, mais celà ne change pas fondamentalement mon point de vue... moins de sécurité, et se mettre à payer ce qui était gratuit (c'est un peu une question de principe... suis pas auvergnat pour rien )
-
Hélas, il n'y a aucune mention d'un disque dur, même en option, sur la fiche technique.David M a écrit :Oui et bien j'espere qu'il y aura définitivement un disque dur sinon c'est quand même un retour en arrière car une fois qu'on a gouté à la digital box.. on ne peut plus revenir en arrière.
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)
Cher FUTON75,futon75 a écrit :ok mais je suis l'avis de Yoda, je tiens à mes deux décodeurs séparés car très souvent l'ordinateur n'est pas à coté du téléviseur.....
Comment avez vous branché directement votre décodeur NOOS à votre PC ? Quelles sont les prises que vous avez utilisées ? (dans le sens décodeur --> PC pour graver sur DD).
Merci de votre réponse.
Phil