Offre canal plus à 19€ pendant 12mois
-
-
Je viens d'appeler et effectivement l'offre s'est arrêtée au 31 juillet...question bête mais cette offre est réservée seulement au nouveau client, pas les anciens?
je suis déjà client via numéricable et je paie 20 euros par mois mais comme j arrive en fin de contrat je dois payer 35 euros par mois. J'ai appelé Canal+ et je vais payer 25 euros par mois pendant 12 mois, c'est le max que j ai pu obtenir.
je suis déjà client via numéricable et je paie 20 euros par mois mais comme j arrive en fin de contrat je dois payer 35 euros par mois. J'ai appelé Canal+ et je vais payer 25 euros par mois pendant 12 mois, c'est le max que j ai pu obtenir.
attends encore un peu noel s'approche et c'est a cette periode la que la chasse aux clients est lancéerega1000 a écrit :Bonjour,
est-ce que quelqu'un à connaissance d'offres promo Canal + via numéricable ?
Des news d'un éventuel 15 euros pendant 12 mois comme ils font régulièrement ?
Bon week-end
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
- philoudunord
Oui, il y a une promo Web si on clique sur certains bannières ... C'est intéressant 3/6 mois (pour la HD & l'abo) ensuite c'est plein tarif 

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4