Opérations techniques Numericable le 13 Octobre
Opérations techniques Numericable le 13 Octobre
Le 13 Octobre, CanalSat procédera à un changement de transpondeur ce qui aura pour les abonnés Numericable les conséquences suivantes :
<b>Les abonnés en zone Backbone constateront la perte temporaire des chaînes suivantes :</b>
<ul><li>France O
<li>ESPN classic
<li>Motors TV
<li>Trace TV
<li>Tele melody
<li>NRJ12
<li>Gulli</ul></li>
Pour récupérer ces chaînes, il sera nécessaire d'éteindre puis rallumer le décodeur.
<b>Les abonnés sur réseau ex Est Vidéo :</b>
<li>Perte temporaire de France 4 en analogique sur 24 sites non rattachés au Backbone .</li>
Les abonnés retrouveront cette chaîne progressivement dans 1 délai de 2 semaines maximum (réintroduction progressive de la chaîne sur chacun des sites impacté).
<li>Perte temporaire de France O en numérique sur le BackBone EVC.
La chaîne sera re-diffusée en fin d’année, après travaux sur le réseau Est Vidéo.</li>
<b>Les abonnés sur le réseau de MUNSTER – Site Hors BackBone</b>
<li>Ajout de France 4, France 5, France O et Gulli
<li>Perte de ESPN Classic, Motors TV et Tele Melody</li>
<b>Les abonnés en zone Backbone constateront la perte temporaire des chaînes suivantes :</b>
<ul><li>France O
<li>ESPN classic
<li>Motors TV
<li>Trace TV
<li>Tele melody
<li>NRJ12
<li>Gulli</ul></li>
Pour récupérer ces chaînes, il sera nécessaire d'éteindre puis rallumer le décodeur.
<b>Les abonnés sur réseau ex Est Vidéo :</b>
<li>Perte temporaire de France 4 en analogique sur 24 sites non rattachés au Backbone .</li>
Les abonnés retrouveront cette chaîne progressivement dans 1 délai de 2 semaines maximum (réintroduction progressive de la chaîne sur chacun des sites impacté).
<li>Perte temporaire de France O en numérique sur le BackBone EVC.
La chaîne sera re-diffusée en fin d’année, après travaux sur le réseau Est Vidéo.</li>
<b>Les abonnés sur le réseau de MUNSTER – Site Hors BackBone</b>
<li>Ajout de France 4, France 5, France O et Gulli
<li>Perte de ESPN Classic, Motors TV et Tele Melody</li>
- ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Bonjour à tous . Merci de cette information :thumbs: .
Pour ceux qui sont hors Backbone , certaines chaînes vont mettre du temps à être reprisent :( .
CanalSat diffuse une info à ce sujet
http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp=36744
Bonne journée @+
Pour ceux qui sont hors Backbone , certaines chaînes vont mettre du temps à être reprisent :( .
CanalSat diffuse une info à ce sujet

Bonne journée @+

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
- Messages : 88
- Enregistré le : dim. 11 nov. 2007, 13:37
- Localisation : Numéricable
Info Numéricable
Et cela leur couterai à Numéricable d'envoyer un email à leur client pour les informer ! Ils croient que tous les clients surf sur Génération cable !!!
C'est fou ce manque d'information et après ils nous font des grands discours sur la qualité, le client, blablabla ... mais le début de la relation client est là. C'est du bon sens et non des théories de marqueteux !
A moins que sournois ils préfèrent que les gens contactent leur hot line en se disant cela fera rentrer des sous !! Pourris dans ce cas !
C'est fou ce manque d'information et après ils nous font des grands discours sur la qualité, le client, blablabla ... mais le début de la relation client est là. C'est du bon sens et non des théories de marqueteux !
A moins que sournois ils préfèrent que les gens contactent leur hot line en se disant cela fera rentrer des sous !! Pourris dans ce cas !
-
- Messages : 88
- Enregistré le : dim. 11 nov. 2007, 13:37
- Localisation : Numéricable
Droit de réponse
Mais nous n'avons jamais d'info , c'est pour cela que je suis ennervé après eux. Même le site je ne penses pas qu'il y a beaucoup d'abonnés qui y vont tous les jours.
Ils nous envoie bien des mails pour faire de la pub sur la VOD, qu'ils utilisent ce moyen pour informer les gens.
L'information client ce doit être du push et non le client qui va chercher l'info.
Ok attendons et nous verrons si nous recevons un mail !
Désolé mais franchement après ils se plaignent d'avoir une mauvaise presse auprès de leur clientèle alors il faut savoir.
En attendant je suis également client Free et l'on reçoit un peu plus d"info. Du coup comme il viennent de poser la vrais fibre dans mon immeuble j'attend de recevoir leur mail ( et oui eux ils écrivent à leur client ) et je quitte numéricable pour internet tout du moins. ( la télé chez Free ce n'est pas encore ça point de vue qualité, trop de compression )
Ils nous envoie bien des mails pour faire de la pub sur la VOD, qu'ils utilisent ce moyen pour informer les gens.
L'information client ce doit être du push et non le client qui va chercher l'info.
Ok attendons et nous verrons si nous recevons un mail !
Désolé mais franchement après ils se plaignent d'avoir une mauvaise presse auprès de leur clientèle alors il faut savoir.
En attendant je suis également client Free et l'on reçoit un peu plus d"info. Du coup comme il viennent de poser la vrais fibre dans mon immeuble j'attend de recevoir leur mail ( et oui eux ils écrivent à leur client ) et je quitte numéricable pour internet tout du moins. ( la télé chez Free ce n'est pas encore ça point de vue qualité, trop de compression )
-
- Messages : 6
- Enregistré le : dim. 27 sept. 2009, 13:27
- Localisation : NOOS CHALON SUR SAONE - TDR ISOLEE -
Sur les sites isolés, nous sommes pas prêts de récupérer ces chaînes car NC nous a fait déjà fait le même coup avec boomerang, odyssée, fox life... Nous allons pouvoir constater si NC est enfin honnête ou si il continue de prendre les clients des sites isolés pour des pigeons. A suivre
SAGEM VM4 - BOUQUET SENSATIONS - TPS STAR - CINECINEMAS. NUMERICABLE LOW COST