Numéricable et remboursements
Numéricable et remboursements
Bonjour,
J'ai changé de décodeur en aout pour le hdbox memory.
Numericable a commencé par me facturer l'achat du décodeur au lieu de la location annoncée puis aprés réclamation et vérification que je n'avais rien
signé a reconnu l'erreur.
Ne voyant pas venir le remboursement, j'appelle le service client qui me répond qu'il faut au moins 3 semaines pour être remboursé! pourquoi, alors que le débit avait été immédiat? elle ne sait pas! ça dépend du service facturation. peut-on le joindre ? non.
Il faut être maso pour rester chez eux!
J'ai changé de décodeur en aout pour le hdbox memory.
Numericable a commencé par me facturer l'achat du décodeur au lieu de la location annoncée puis aprés réclamation et vérification que je n'avais rien
signé a reconnu l'erreur.
Ne voyant pas venir le remboursement, j'appelle le service client qui me répond qu'il faut au moins 3 semaines pour être remboursé! pourquoi, alors que le débit avait été immédiat? elle ne sait pas! ça dépend du service facturation. peut-on le joindre ? non.
Il faut être maso pour rester chez eux!
Bonjour,
Que ce soit un débit ou un crédit, ce n'est pris en compte que sur la prochaine facture, il n'y a ni remboursement, ni prélèvement intermédiaire.
Et, si tu demandes une régularisation après le 25 du mois en cours, elle ne sera prise en compte non pas sur la prochaine facture mais sur l'autre.

Que ce soit un débit ou un crédit, ce n'est pris en compte que sur la prochaine facture, il n'y a ni remboursement, ni prélèvement intermédiaire.
Et, si tu demandes une régularisation après le 25 du mois en cours, elle ne sera prise en compte non pas sur la prochaine facture mais sur l'autre.

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- David Pierre
- Messages : 451
- Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
- Localisation : NC ex-Noos
Numéricable et les remboursements !! Ah… Si je peux être contributeur au sujet, puis-je t'inviter à regarder ce post <u>ici</u> : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=14215 où j'en parle également… et où il y a un vote sur le Service Clients.
Bonsoir !
Bonsoir !
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
Quand comprendront ils que la nullité de leur hotline résultant à mon avis d'un manque de formation et de salaires ridicules est autant responsable du mécontentement des utilisateurs que les incidents techniques eux memes?
J'ai quand même reçu une lettre d'excuses suit à ma réclamation concernant "une anomalie constatée sur le montant de ma facture" je rappelle qu'ils m'avaient facturé l'achat de la hdbox memory.
J'ai quand même reçu une lettre d'excuses suit à ma réclamation concernant "une anomalie constatée sur le montant de ma facture" je rappelle qu'ils m'avaient facturé l'achat de la hdbox memory.