Déploiement du DVB-T dans 4 nouvelles villes
-
Bonjour,
J'aimerais savoir où en est le déploiement du DVB-T sur le câble par rapport à la liste de la page 1 vu que les TDR d'Alsace sont parmi les premières servies.
Deuxièment, les fréquences qu'utilise Numéricable correspondent-elles au standard adopté pour la Tnt Hertzienne car certains "décodeurs" TNT sont limités aux canaux définis par le CSA. Merci
J'aimerais savoir où en est le déploiement du DVB-T sur le câble par rapport à la liste de la page 1 vu que les TDR d'Alsace sont parmi les premières servies.
Deuxièment, les fréquences qu'utilise Numéricable correspondent-elles au standard adopté pour la Tnt Hertzienne car certains "décodeurs" TNT sont limités aux canaux définis par le CSA. Merci
Les canaux et fréquences pour numéricable à Strasbourg sont :riobravo67 a écrit :Bonjour,
<u><b>Chaines françaises :</b></u>
Canal - 40 - 626 MHz.
Canal - 41 - 634 MHz.
Canal - 42 - 642 MHz.
Canal - 43 - 650 MHz.
Canal - 48 - 690 MHz.
<u><b>Chaines Allemandes : </b></u>
Canal - 50 - 706 MHz.</u>
epari (suite)
Bonjour Taurus ; EPARI, cela signifie "Etablissement Public pour les Autoroutes Rhodaniennes de l'Information" ; cela ne concerne de fait que le département du Rhône, et non l'intégralité de la Région Rhône Alpes qui comprend 8 départements ; cet Etablissement Public en accord financier avec NC doit installer d'ici la fin de l'année en cours le Très Haut Débit dans la quasi intégralité du département concerné, qui je le rappelle hormis Lyon intramuros n'est pas encore relié au réseau national (backbone) de notre opérateur NC et né bénéficie donc pas (encore) de la VOD, HD et autres avantages. Bonne soirée.
-
-
Bonsoir,androlune a écrit :Ben moi je me suis encore renseigné cette semaine pour bordeaux : on m'a confirmé que la bascule aurait lieu autour du 31 octobre et que les chaines de la TNT seraient captées à la tête de réseaux, converties en 64QAM, et balancées en DVB-C sur le reseau cablé .
Donc pas de COFDM sur le réseau .
Je ne sais pas qui t'as renseigné mais il t'a raconté n'importequoi.
Les chaines de la TNT sont déjà en DVB-C sur toutes les villes qui ont du numérique.
Le déploiement en cours c'est bien pour les diffuser en DVB-T donc en COFDM.
Pour la date par contre il faut s'en tenir à ce qui a été donné sur le site.
-
Et montpellier
Slt
Quelqu un aurait des nouvelles pour le deploiement a Montpellier
merci d avance
Quelqu un aurait des nouvelles pour le deploiement a Montpellier
merci d avance