Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
yolepro
Merci pour vos réponses.
J'ai eu une réponse de Numéricable complétement à coté de la plaque (même si la personne était très aimable).
Bonjour Monsieur XXXX,
J’ai bien reçu votre mail du07/10/2009 par lequel vous me faites part de votre souhait de modifier la formule de votre abonnement.
Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme que vous pouvez effectuer la modification de votre offre actuelle via votre Espace-Clients.
Pour gérer votre abonnement, connaître nos nouvelles offres ou pour consulter vos factures, je vous invite à consulter le portail NUMERICABLE en cliquant sur le lien suivant :
https://moncompte.numericable.fr
En espérant avoir répondu à votre demande, je reste à votre disposition pour tout complément d’information et vous remercie de votre confiance.
Cordialement,
-
chtimixeur
par chtimixeur » ven. 09 oct. 2009, 14:38
yolepro a écrit :Bonjour,
J'ai cherché avant sur le forum pour voir si le sujet n'existait pas, mais je n'ai pas trouvé.
J'ai souscrit à un abonnement Net+Telephone à 24,90€ en début d'année et je vois depuis quelques temps une offre à 19,90 pour les même services.
Numéricable ne devrait-il pas faire passer les offres courantes au même tarif normalement?
Si non, existe t il une démarche pour y avoir droit?
Merci d'avance pour vos retours sur le sujet.
Estime toi heureux !
Je paie 31.90 euros depuis 2 ans pour la même chose, et j'hésite toujours à résilier à cause des frais de désabonnement et de réinscription.
Je suis satisfait du service Numéricable, mais leur tarification est une vraie honte ! Les anciens clients sont pris pour des pigeons, tout simplement :(
-
Prezio
yolepro a écrit :Bonjour,
J'ai cherché avant sur le forum pour voir si le sujet n'existait pas, mais je n'ai pas trouvé.
J'ai souscrit à un abonnement Net+Telephone à 24,90€ en début d'année et je vois depuis quelques temps une offre à 19,90 pour les même services.
Numéricable ne devrait-il pas faire passer les offres courantes au même tarif normalement?
Si non, existe t il une démarche pour y avoir droit?
Merci d'avance pour vos retours sur le sujet.
Salut,
un petit message pour dire que j'ai réussi à avoir l'offre à 19,90€ au lieu de mon offre à 24,90€
Ils m'ont dit qu'ils le faisaient à titre exceptionnel, car j'étais abonné depuis juillet 2009 et aussi qu'ils avaient bien pris en compte mon courrier où j'y mentionnais ma résiliation si ce n'étais pas fait.
seule condition que le gars au téléphone m'a dit : réengagement de 12 mois et pas de 40€ à débourser , j'ai demandé.
voilà bonne chance aux autres.
-
chtimixeur
par chtimixeur » mer. 21 oct. 2009, 13:48
Petite question toute simple, mais à laquelle je ne trouve pas de réponse sur le site de Numéricable :
les 19.90 euros par mois sont ils limités dans le temps ?
En effet, il est marqué que c'est une offre de bienvenue, mais on ne sait pas combien de temps dure cette promotion.
Repasse-t-on à 24.90 euros au bout de quelques mois, ou bien ces 19.90 euros sont-ils le tarif définitif pour les chanceux qui y souscriront ?
-
sauvage
chtimixeur a écrit :Petite question toute simple, mais à laquelle je ne trouve pas de réponse sur le site de Numéricable :
En effet, il est marqué que c'est une offre de bienvenue, mais on ne sait pas combien de temps dure cette promotion.
Repasse-t-on à 24.90 euros au bout de quelques mois, ou bien ces 19.90 euros sont-ils le tarif définitif pour les chanceux qui y souscriront ?
Bonjour,
L'offre tripleplay à 19,90€ est pour les nouveaux clients. D'où le terme d'offre de bienvenue. Les autres offres de bienvenue comme Net + Tel à 19€90 sont toujours à 19€90 un an après.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
chtimixeur
par chtimixeur » mer. 21 oct. 2009, 17:40
sauvage a écrit :chtimixeur a écrit :Petite question toute simple, mais à laquelle je ne trouve pas de réponse sur le site de Numéricable :
Bonjour,
L'offre tripleplay à 19,90€ est pour les nouveaux clients. D'où le terme d'offre de bienvenue. Les autres offres de bienvenue comme Net + Tel à 19€90 sont toujours à 19€90 un an après.
Merci
Finalement, après avoir envoyé une lettre de résiliation, j'ai obtenu les 19.90 euros pour l'offre Net + téléphone en l'espace de 2 minutes avec le service client. J'économise donc 12 euros par mois, et le type de Numéricable m'a confirmé que ces tarifs étaient là pour durer (dans 2 ou 3 ans, je paierai toujours 19.90 euros) :)
N'hésitez pas à faire de même (seul hic, vous vous ré-engagez pour un an)
-
josso
Bonjour,
Pour avoir le tarif à 19.9, j'ai l'impression qu'il faut être en zone cablé et non en ADSL.
En faisant une simulation sur le site numericable, le tarif passe à 29.9. (zone non cablée)
Quelqu'un peut il me confirmer ?
Merci d'avance
-
riviera
josso a écrit :Bonjour,
Pour avoir le tarif à 19.9, j'ai l'impression qu'il faut être en zone cablé et non en ADSL.
En faisant une simulation sur le site numericable, le tarif passe à 29.9. (zone non cablée)
Merci d'avance
Numericable étant un cablo opérateur et ce tarif étant lié à numericable, effectivement, il faut être en zone cablée pour bénéficier de ce forfait. Cela n'a rien à voir avec l'ADSL.
-
sauvage
riviera a écrit :josso a écrit :Bonjour,
Merci d'avance
Numericable étant un cablo opérateur et ce tarif étant lié à numericable, effectivement, il faut être en zone cablée pour bénéficier de ce forfait. Cela n'a rien à voir avec l'ADSL.
Si cela à avoir avec l'ADSL car NC propose l'ADSL NC quand l'immeuble n'est pas cablé. Les tarifs sont donc différents.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
riviera
Désolé pour ma réponse alors, je ne savais pas que NC proposait cela. Je pensais que Nc était présent seulement en zone cablée. J'ai donc appris quelque chose.