Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
parissi
Idem pour moi! Numéricable m'avait bien précisé que le 100 M serait dispo avant fin 2008 ...
Qui prend la décision d'"appuyer sur le bouton" pour que cela le soit enfin? C'est dingue que dans mon arondissement (11ème) il y'ait des quartiers qui le soient et la rue d'à côté non alors que la fibre est installée depuis longtemps

Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
bahaman
parissi a écrit :Idem pour moi! Numéricable m'avait bien précisé que le 100 M serait dispo avant fin 2008 ...
Qui prend la décision d'"appuyer sur le bouton" pour que cela le soit enfin? C'est dingue que dans mon arondissement (11ème) il y'ait des quartiers qui le soient et la rue d'à côté non alors que la fibre est installée depuis longtemps

Bonjour,
je me souviens aussi sur leur carte à l'époque, ma ville devait être entièrement fibré fin 2008, mais bon comme pas mal de monde, j'ai eu droit aux 2 euro d'augmentation et pour la fibre, ben que dalle
et là miracle, en février accès à la VOD, et hier je me suis rendu compte que je suis soit disant éligible au net 100 Mega, mais par contre pas de changement sur la carte, bizarre tout ça !
alors qui croire, numericable et darty qui via leur test d'éligibilité me promettent le 100 mega, ou la carte qui me dis "à l'ouest, rien de nouveau", hum mystère !!!
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
-
choops
Pour info j'ai la VOD depuis le debut et toute ma ville est bien en vert sur la carte... c est pas pour ca que je suis en 100Mega... l'immeuble du voisin est en 100 mega activé... c est pas pour ca non plus que je suis en 100 mega.. lol
Bref je comprends rien à leur logique....