Noosnet : Très gros problèmes sur Paris
je viens d'avoirla hotline qui me repropose un rendez vous....
c'est donc mercredi à 17h le verdict...
d'ailleurs elle vient de me dire de faire une reclamation au service commerciale pour les heures de travail perdues à cause du technicien...! pas mal non ?
elle me dit meme que si apres le passage de ce technicien ca ne va pas, ben de partir !
dite moi, qu'est ce qui peut causer ce soucis de connexion ? mon pc (alors qu'avant fevrier tout marchait correctement) ? leur reseau ?
et je ne sais pas quoi faire contre eux...
c'est donc mercredi à 17h le verdict...
d'ailleurs elle vient de me dire de faire une reclamation au service commerciale pour les heures de travail perdues à cause du technicien...! pas mal non ?
elle me dit meme que si apres le passage de ce technicien ca ne va pas, ben de partir !
dite moi, qu'est ce qui peut causer ce soucis de connexion ? mon pc (alors qu'avant fevrier tout marchait correctement) ? leur reseau ?
et je ne sais pas quoi faire contre eux...
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Salut,
j'ai un léger mieux depuis le mail de Noos à propos d'un routeur en panne,
mail que vous pouvez le lire là http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 6693#16693
mais encore de l'upload à 0, beaucoup trop !
http://www.grenouille.com/graph/index.p ... 2006-03-01
et hier, 3 heures de suite entre 15h30 et 18-19h :x
je prépare ma lettre de demande d'indemnisation et autre mise en demeure,
je donnerai plus de détails quand j'aurai vu avec QUE CHOISIR la bonne manière de l'écrire.
Donc, Noos + UPC semblent peu capable de trouver les causes des problèmes quand c'est très local.
L'investissement des outils de diagnostics ne doit pas être leur préoccupation principale, par contre, avancer la date des prélèvements automatiques de 15 jours, je suis certain que ça marchera
Merci UPC + Noos qui m'a prévenu il y a 3 jours par lettre de cette petite modification sur l'échéance des prélèvements
j'ai un léger mieux depuis le mail de Noos à propos d'un routeur en panne,
mail que vous pouvez le lire là http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 6693#16693
mais encore de l'upload à 0, beaucoup trop !
http://www.grenouille.com/graph/index.p ... 2006-03-01
et hier, 3 heures de suite entre 15h30 et 18-19h :x
je prépare ma lettre de demande d'indemnisation et autre mise en demeure,
je donnerai plus de détails quand j'aurai vu avec QUE CHOISIR la bonne manière de l'écrire.
Donc, Noos + UPC semblent peu capable de trouver les causes des problèmes quand c'est très local.
L'investissement des outils de diagnostics ne doit pas être leur préoccupation principale, par contre, avancer la date des prélèvements automatiques de 15 jours, je suis certain que ça marchera

Merci UPC + Noos qui m'a prévenu il y a 3 jours par lettre de cette petite modification sur l'échéance des prélèvements

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Et je n'en prendrai pas plus, ça suffit.....


le technicien est passé en me disant que malgré on rapport de la semaine derniere... la puissance de debit qui etait trop fort, n'a pas été baissé ! il etait degouté lol... je lui ai clairement fait comprendre que ca devait etre fait au plus vite
j'ai mail du service client me disant qu'ils s'engageaient à ce que ce soir reparé ce soir meme... si demain...

j'ai mail du service client me disant qu'ils s'engageaient à ce que ce soir reparé ce soir meme... si demain...



















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Salut, MattMusic
je ne vais pas encore envoyer ma lettre tout de suite. Cela faisait 2 jours que l'upload se mettait à 0 vers 15h 15h30 ==> connexion impossible.
Hier, toujours rien à 19h, je débranche le 220 V du modem, attends 15 sec puis rebranche.
Après une réinitialisation assez longue (double balayage des 5 led de mon modem) : upload à 33 ko/s
je ne comprends pas, j'ai posté ce matin à noos pour avoir une explication.
Maintenant, je vais débrancher mon modem quand le PC est éteint ! M'enfin, je n'avais pas à faire ça avant.
Est-ce qu'une intervention technique sur un routeur ou autre module du réseau Noos peut en être la cause, d'après les spécialistes ?
je ne vais pas encore envoyer ma lettre tout de suite. Cela faisait 2 jours que l'upload se mettait à 0 vers 15h 15h30 ==> connexion impossible.
Hier, toujours rien à 19h, je débranche le 220 V du modem, attends 15 sec puis rebranche.
Après une réinitialisation assez longue (double balayage des 5 led de mon modem) : upload à 33 ko/s
je ne comprends pas, j'ai posté ce matin à noos pour avoir une explication.
Maintenant, je vais débrancher mon modem quand le PC est éteint ! M'enfin, je n'avais pas à faire ça avant.
Est-ce qu'une intervention technique sur un routeur ou autre module du réseau Noos peut en être la cause, d'après les spécialistes ?
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Et je n'en prendrai pas plus, ça suffit.....


- Nico!
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Ton problème Snoop pourrait être un de ces fameux brouilleur de signal ....
Cad un matériel qui perturbe le signal de Noos ... et vu qu'il agit par intermitence cela pourrait bien etre ca ...
Mais je ne suis pas spécialise non plus ....
En tout cas bon courage à toi et à Matt ... je compatis avec vos problèmes.
Cad un matériel qui perturbe le signal de Noos ... et vu qu'il agit par intermitence cela pourrait bien etre ca ...
Mais je ne suis pas spécialise non plus ....
En tout cas bon courage à toi et à Matt ... je compatis avec vos problèmes.

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Salut, Skinch
je ne pense pas au brouilleur dans mon cas, l'intervention de Noos sur un "routeur" vers les 8-9 mars (j'ai été prévenu par un mail et un coup de téléphone de Noos) a été efficace car cela a nettement amélioré les choses.
Il est resté ce phénomène d'upload à 0 Ko/s 2 jours de suite vers 15h.
Mais ma réinitialisation du modem mercredi 19h30 a tout remis dans l'ordre : voir grenouille
http://www.grenouille.com/graph/index.p ... 2006-03-01
et depuis c'est impeccable. Je débranche maintenant le modem quand le PC est éteint la nuit.
Comme ça, on le réinitialise le matin. On va voir si ça marche bien comme ça.
Noos n'a pas pu me répondre sur cette question de réinitialisation du modem, ils me disent d'aller sur le chat en ligne
ça m'étonnerait que j'en sache plus
je vais perdre encore mon temps.
Pour MattMusic, si c'est vraiment un problème de signal trop fort, tu devrais essayer de mettre un atténuateur coaxial.
J'en avais un de 6 db à une époque où le signal de Canal + était trop fort pour ma télé et mon magnétoscope (en 1984, quand Canal a été créé)
Evidemment, c'est du coax pour TV, par pour câble Noos, mais il y a peut-être un truc à faire.
J'avais des atténuateurs 3, 6 et 12 db et le 6 était OK pour C+, mais il fallait que je l'enlève pour les autres chaînes
simple........ et pratique 
je ne pense pas au brouilleur dans mon cas, l'intervention de Noos sur un "routeur" vers les 8-9 mars (j'ai été prévenu par un mail et un coup de téléphone de Noos) a été efficace car cela a nettement amélioré les choses.
Il est resté ce phénomène d'upload à 0 Ko/s 2 jours de suite vers 15h.
Mais ma réinitialisation du modem mercredi 19h30 a tout remis dans l'ordre : voir grenouille
http://www.grenouille.com/graph/index.p ... 2006-03-01
et depuis c'est impeccable. Je débranche maintenant le modem quand le PC est éteint la nuit.
Comme ça, on le réinitialise le matin. On va voir si ça marche bien comme ça.
Noos n'a pas pu me répondre sur cette question de réinitialisation du modem, ils me disent d'aller sur le chat en ligne

ça m'étonnerait que j'en sache plus

Pour MattMusic, si c'est vraiment un problème de signal trop fort, tu devrais essayer de mettre un atténuateur coaxial.
J'en avais un de 6 db à une époque où le signal de Canal + était trop fort pour ma télé et mon magnétoscope (en 1984, quand Canal a été créé)
Evidemment, c'est du coax pour TV, par pour câble Noos, mais il y a peut-être un truc à faire.
J'avais des atténuateurs 3, 6 et 12 db et le 6 était OK pour C+, mais il fallait que je l'enlève pour les autres chaînes


NoosNet 10 Mo + NoosTV PARIS
Et je n'en prendrai pas plus, ça suffit.....


Bon... un technicien est passé mercredi pour me dire... que ce qu'il avait été demandé n'avait pas été fait, le debit est toujours trop fort...
un autre passe lundi pour verifier tout ca, la borne et mon install...
ca devient hallucinant
d'autant que j'ai un mail qui me certifie que ma connexion sera retablit mercredi soir dernier...
ca me fait trop rire tout ca... une nana de la hotline m'a dit que si ca ne me satisfaisait pas d'avoir une connexion comme j'ai actuellement je n'avais qu'à resilier !!!!!!!!
vendredi quand je les ai rappelé, je leur ai dit que c'etait un peu facile comme reponse...
de plus, vendredi en les appellant, la fille de la hotline a effectivement vu quelque chose qui n'allait pas... elle me dit oui votre dossier à quelque chose d'etrange, (tous les techniciens qui passaient disaent qu'il fallait baisser mon debit, mais rien n'etait fait) et qu'elle le consultait et qu'elle me rapellait... bon elle ne m'a jamais rapellé forcement...
enfin bon à lundi soir pour la suite...
un autre passe lundi pour verifier tout ca, la borne et mon install...
ca devient hallucinant
d'autant que j'ai un mail qui me certifie que ma connexion sera retablit mercredi soir dernier...
ca me fait trop rire tout ca... une nana de la hotline m'a dit que si ca ne me satisfaisait pas d'avoir une connexion comme j'ai actuellement je n'avais qu'à resilier !!!!!!!!
vendredi quand je les ai rappelé, je leur ai dit que c'etait un peu facile comme reponse...
de plus, vendredi en les appellant, la fille de la hotline a effectivement vu quelque chose qui n'allait pas... elle me dit oui votre dossier à quelque chose d'etrange, (tous les techniciens qui passaient disaent qu'il fallait baisser mon debit, mais rien n'etait fait) et qu'elle le consultait et qu'elle me rapellait... bon elle ne m'a jamais rapellé forcement...
enfin bon à lundi soir pour la suite...