Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
popotte
Bonjour,
j'ai parfois une qualité et un signal faible pour 2 TSID. L'un des deux TSID doit être celui des chaines France Télévision car j'ai des freezes sur FR2 et Arte HD et une qualité médiocre (pendant 2-3 ") en SD sur ces mêmes chaines.
Comment peut-on (je n'ai pas trouvé en effectuant une recherche sur TSID) connaitre les chaines allouées à un TSID? Comment peut-on remédier à ce problème? Quand tout va mal, la qualité descend en dessous de 40...
Ci dessous, le relevé des forces quand tout va bien (je n'ai que peu souvent 100 en qualité pour les TSID incriminés).
Merci d'avance
PS: TV relié directement à la première prise, le Castlenet étant sur une seconde prise.
Modifié en dernier par
popotte le jeu. 08 oct. 2009, 15:37, modifié 1 fois.
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
-
dvdfan
popotte a écrit :Bonjour,
j'ai parfois une qualité et un signal faible pour 2 TSID. L'un des deux TSID doit être celui des chaines France Télévision car j'ai des freezes sur FR2 et Arte HD et une qualité médiocre (pendant 2-2 ") en SD sur ces mêmes chaines.
Comment peut-on (je n'ai pas trouvé en effectuant une recherche sur TSID) connaitre les chaines allouées à un TSID? Comment peut-on remédier à ce problème? Quand tout va mal, la qualité descend en dessous de 40...
Ci dessous, le relevé des forces quand tout va bien (je n'ai que peu souvent 100 en qualité pour les TSID incriminés).
Merci d'avance
PS: TV relié directement à la première prise, le Castelnet étant sur une seconde prise.
Bonjour, la qualité doit toujours être à 100 % et le niveau supérieur à 50 %.
Pour des niveaux faibles , la qualité se degrade avec donc de la correction d'erreur.
Il faut voir sur quelles fréquences sont les TS mauvais.
La correspondance chaines TS est là:
http://www.generationcable.net/gcmag_mu ... ckbone.php
-
popotte
Merci dvdfan pour ta réponse. Quelle est l'éventuelle solution à mon problème?
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
-
dvdfan
popotte a écrit :Merci dvdfan pour ta réponse. Quelle est l'éventuelle solution à mon problème?
Ton n° abonné en MP et je regarde.
A+
-
benhur
salut
même problême pour moi qualité et signal assez mauvais sur certaines chaine (saccadé surtout sport +, chainemeteo), j'ai dû modifier un peu mon installe et passer d'un répartiteur 4 voies à un 2 voies pour que cela fonctionne correctement mais ce n'est pas le top niveau chiffre 24 et 9. Alors qu'il y a 2-3 mois tout était nettement mieux.
je suis passé en magasin et ils m'ont dit de mettre un ampli, ce que je ferai peut être mais il faut en trouver un avec voie de retour pour le net.
pour l'instant j'attend de voir ce que va donner la reception (7 novembre sur bordeaux) du dvb-t pour prendre décision et voir comment diffuser tout ça!!
Si quelqu'un a des conseils je suis biensur preneur.
Merci