[RESOLU] Bug "'écran à rayure" sur HD Box Memory S
Et ça risque de continuer vu que NC me facture à nouveau les frais de gestion de 2 euros alors que je règle par CB en ligne !Macpeace a écrit :Bonjour,
Toi c'est comparable au bogue ... Ça s'arrange pas ...
A+
La hotline est toujours aussi naze,j'ai du écrire 2 fois à Champs sur Marne pour être enfin entendu et compris !!
A cela s'ajoutent les nombreux buggs non résolus qui durent depuis des mois et surtout le bugg des chaines favorites qui dure ,pour ma part,depuis la SA ,soit 2 ans !
Rien que l'année dernière,j'ai eu plus de 280 euros de gestes commerciaux pour dysfonctionnements !
Comme le jour où je pourrais crier sous les toits que NC est fiable n'est pas arrivé et n'arrivera probablement jamais,vous allez devoir me supporter encore un peu(ou pas)

St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...
En attendant que tu puisses crier sur les toits que ca fonctionne chez toi, merci de rester dans le sujet...Taurus a écrit :Et ça risque de continuer vu que NC me facture à nouveau les frais de gestion de 2 euros alors que je règle par CB en ligne !Macpeace a écrit :Bonjour,
Toi c'est comparable au bogue ... Ça s'arrange pas ...
A+
La hotline est toujours aussi naze,j'ai du écrire 2 fois à Champs sur Marne pour être enfin entendu et compris !!
A cela s'ajoutent les nombreux buggs non résolus qui durent depuis des mois et surtout le bugg des chaines favorites qui dure ,pour ma part,depuis la SA ,soit 2 ans !
Rien que l'année dernière,j'ai eu plus de 280 euros de gestes commerciaux pour dysfonctionnements !
Comme le jour où je pourrais crier sous les toits que NC est fiable n'est pas arrivé et n'arrivera probablement jamais,vous allez devoir me supporter encore un peu(ou pas)
<u><b>Ici on parle exclusivement du bug des Hd Box et HD Box Memory Sagem !!!</b></u>

- philoudunord
Si tu tends le bâton ... :whistle:Comme le jour où je pourrais crier sous les toits que NC est fiable n'est pas arrivé et n'arrivera probablement jamais,vous allez devoir me supporter encore un peu(ou pas)
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
Oui Mr la police,je ne recommencerais plus,c'est la première fois que ça m'arrive...esteban94220 a écrit :
En attendant que tu puisses crier sur les toits que ca fonctionne chez toi, merci de rester dans le sujet...
<u><b>Ici on parle exclusivement du bug des Hd Box et HD Box Memory Sagem !!!</b></u>
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...
- David Pierre
Pourquoi ce cynisme : regardez les termes des autres contributeurs du forum : on trouve tous ceci insupportable, tout le monde le dit à qui-mieux-mieux que c'est un scandale. D'aucuns disent bien que c'est urgentissime ! Enfin quoi, pourquoi prendre ça de haut en se f... de moi ??David Pierre a écrit :Je n'aurais pas mieux dit : c'est intolérable !!
<b>Edité par Odo :
1) Merci de ne pas utiliser les attributs d'enrichissement typographiques.
2) Tu n'aurais pas mieux dit, pourtant tu l'as dit et c'était même répété, puisque tu l'avais déjà dit, écrit, à plusieurs endroits, à plusieurs reprises.
Donc je te rassure : c'est bon, on sait ce que tu en penses !![]()
--</b>
Ca n'est pas cool, je trouve ça hautain, et pas du tout en adéquation avec le boulot formidable que vous faites par ailleurs sur cet excellent site GC.
Je maintiens, et répète, ne vous en, déplaise, que c'est invivable et que vous feriez pareil si votre voiture, sortie de chez le garagiste pour corriger un défaut mineur sur le tableau de bord ( comparaison avec le nouveau firmware et les chiffres de l'afficheur ) s'arrêtait chaque jour sur la route, comme ça sans raison, moteur se coupant jusqu'à arriver à la fantastique vitesse de 0 km/h.
Enfin quoi, je n'ai dépassé aucune borne !!
Bien à vous,
David
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
Hé, DavidPierre ! Qui te dit que je ne trouve pas aussi que la situation par rapport aux Boxes est difficilement acceptable ?
Puisque que, gentiment, tu loues la qualité de GC, j'imagine donc que tu as du prendre la peine de lire nos éditos et autres billets d'humeur sur le sujet, non ?
Donc ça devrait te permettre de comprendre notre point de vue.
Pour le reste… disons que… non ! Rien ! Restons sur le fil
--
Puisque que, gentiment, tu loues la qualité de GC, j'imagine donc que tu as du prendre la peine de lire nos éditos et autres billets d'humeur sur le sujet, non ?
Donc ça devrait te permettre de comprendre notre point de vue.
Pour le reste… disons que… non ! Rien ! Restons sur le fil

--

- David Pierre
gentiment et sincèrement !Odo a écrit : Puisque que, gentiment, tu loues la qualité de GC
--
je les ai lus et ce n'est pas incompatible avec ma réaction (et celle des autres exaspérés)Odo a écrit : Puisque que, gentiment, tu loues la qualité de GC, j'imagine donc que tu as du prendre la peine de lire nos éditos et autres billets d'humeur sur le sujet, non ?
--
Voià ! Merci

TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
-
moi là j ai un nouveau bug,l image se bloque totalement lors de la lecture d un enregistrement !! rale le bol de payer 10 € pour un décodeur aussi pourri ! celà est une arnaque purement et simplement (faut dire les choses comme elles sont )demain j envoie un courrier à numericable pour leur demander de ne plus me faire payer 10€ pour ce décodeur !!!en tout cas tant qui sera pas compétitif !!!! quand il y en marre il y en marre . faut être pro quand on loue du matos aussi chère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1