Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et client Numericable.
J'ai changé de décodeur en aout pour le hdbox memory.
Numericable a commencé par me facturer l'achat du décodeur au lieu de la location annoncée puis aprés réclamation et vérification que je n'avais rien signé
a reconnu l'erreur. j'attends d'ailleurs toujours le remboursement!
Ma question concerne les fréquentes micro-coupures de son que j'enregistre avec ce décodeur.
d'autres internautes ont-ils constaté ce phénomène qui oblige à réinitialiser souvent le décodeur?
hd box memory et coupures de son
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Bonjour,
Sois le bienvenue sur Génération Câble.
Je souhaite que tes difficultés de facturation trouvent rapidement une solution.
Concernant les problèmes de pertes de son avec la HD Box en liaison HDMi, il existe malheureusement différents sujets, dont celui-là.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=14098
D'une manière générale, il convient d'utiliser la fonction recherche du forum avant toute ouverture de Topic. Par ailleurs, afin de faciliter tes échanges avec les différents membres de GC, je t'invite à compléter ton profil.
Je ferme ici,
Bon surf sur GC et bonne journée,
Sois le bienvenue sur Génération Câble.
Je souhaite que tes difficultés de facturation trouvent rapidement une solution.
Concernant les problèmes de pertes de son avec la HD Box en liaison HDMi, il existe malheureusement différents sujets, dont celui-là.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=14098
D'une manière générale, il convient d'utiliser la fonction recherche du forum avant toute ouverture de Topic. Par ailleurs, afin de faciliter tes échanges avec les différents membres de GC, je t'invite à compléter ton profil.
Je ferme ici,
Bon surf sur GC et bonne journée,