Graveurs Blu-ray
- philoudunord
Encore faut-il que l'enregistreur ait une entrée ET une sortie péritel RVB (mon premier Toshiba n'en avait qu'une par exemple, contrairement à mon Sony)
D'autre part, avec la hd box memory, l'utilisation de la sortie HDMI désactive (chez moi du moins) la sortie TV : il ne reste que l'autre peritel, avec son signal composite :?
D'autre part, avec la hd box memory, l'utilisation de la sortie HDMI désactive (chez moi du moins) la sortie TV : il ne reste que l'autre peritel, avec son signal composite :?
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
je viens de voir que Sharp va integrer des lecteurs et GRAVEURS blu-ray dans ses prochains LCD.
Voila une bonne idée, aprés il faut voir le prix...
http://www.audiovideohd.fr/actualites/5 ... CD-DX.html
Voila une bonne idée, aprés il faut voir le prix...
http://www.audiovideohd.fr/actualites/5 ... CD-DX.html
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
à premier vu ça m'a l'air pas mal, mais encore faut il que le graveur interne autorise la gravure à partir d'un signal entré par la prise HDMI, et la c'est loin d'être gagné, car les ayants droits vont surement faire bloquer la fonction, comme pour Numericable avec avec la Peritel TV et les prises YUV condamné lorsque la prise HDMI est raccordé
à premier vu ça m'a l'air pas mal, mais encore faut il que le graveur interne autorise la gravure à partir d'un signal entré par la prise HDMI, et la c'est loin d'être gagné, car les ayants droits vont surement faire bloquer la fonction, comme pour Numericable avec avec la Peritel TV et les prises YUV condamné lorsque la prise HDMI est raccordé
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
re
à moins qu'un féru d'informatique trouve la solution et décompile le firmware du matériel pour déverrouiller les fonctions désirées
Bon j'arrête la, car je suis sur un terrain glissant
à moins qu'un féru d'informatique trouve la solution et décompile le firmware du matériel pour déverrouiller les fonctions désirées

Bon j'arrête la, car je suis sur un terrain glissant

Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
- philoudunord
En fait paradoxalement le HD serait ainsi un moyen d'un retour en arriére pour les usagers de télé que nous sommes: depuis l'apprition de la VHS, il y a en gros 30 ans jusqu'aux graveurs DVD de salon nous pouvions enregistrer ce qui était diffusé à la télé le plus légalement du monde.
Et ainsi avec le HD et le HDCP ou l'HDMI les ayants droits ont réussi à interdire l'enregistrement d'une émission ? De quel droit ? Depuis quand est-ce interdit de le faire ? Faudrait qu'on m'explique...
Si tel est le cas, c'est quand même de l'abus
Et ainsi avec le HD et le HDCP ou l'HDMI les ayants droits ont réussi à interdire l'enregistrement d'une émission ? De quel droit ? Depuis quand est-ce interdit de le faire ? Faudrait qu'on m'explique...
Si tel est le cas, c'est quand même de l'abus
NC Box power