Bonsoir,
Ma TV à tube cathodique Philips (je sais ... on ne rigole pas) se met en veille toute seule lorsque je reagarde la VOD. C'est très pénible !
Y-a-t-il une explication à cela ?
Comme tout le monde rigole avec ma TV, je souhaite en changer et prendre un LCD, mais n'y a-t-il pas des problèmes avec les chaines DH ?
Un conseil pour une TV 94 cm ?
Faut-il aussi un décodeur HD ?
Merci d'avance pour vos réponses
TV qui s'éteint + conseil LCD
TV qui s'éteint + conseil LCD
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone
Je ne rigole pas ! Surtout avec mon CRT de plus de 15ans qui met 15min à afficher une image NB et 30min pour enfin avoir la couleur !!
Pour ton problème je ne sais pas pourquoi il se met en veille ! Un problème avec la péritel ?

Pour ton problème je ne sais pas pourquoi il se met en veille ! Un problème avec la péritel ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- ELECTRON 76
Re: TV qui s'éteint + conseil LCD
Bonjour freddic
(cablebox Sagem HD sans disque dur ) .
Voila ! . J'espère avoir répondu à tes questions
.
Bonne journée
Non ont ne rigole pas !freddic a écrit :Ma TV à tube cathodique Philips (je sais ... on ne rigole pas)
Si tu à une cablebox Philips (peace) , il est possible que la touche VOD ais la même programmation que la touche veille de ta télécommande de ton téléviseur Philips ?freddic a écrit : se met en veille toute seule lorsque je regarde la VOD. C'est très pénible !
Y-a-t-il une explication à cela ?
Oui les cablebox HD Sagem se bloque sur les chaînes HD . Les MEMORY ( avec disque dur sont plus touchées que les simples ! )freddic a écrit : n'y a-t-il pas des problèmes avec les chaines HD ?
Pas de conseil particulier , mis à part achetez une marque connue en "Full HD" ( Sony , Samsung , LG, etc)freddic a écrit : Un conseil pour une TV 94 cm ?
Oui de préférence ! . Les cablebox SD sans sortie HDMI sont plus réservées aux écran à tube . Pour la cablebox HD , je te conseillerais celle ci > http://assistance.numericable.fr/article209.htmlfreddic a écrit : Faut-il aussi un décodeur HD ?
(cablebox Sagem HD sans disque dur ) .
Voila ! . J'espère avoir répondu à tes questions

Bonne journée

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .