Numericable lance le service de Catch-up TV du groupe TF1
- Frédéric Fellague
- Team GC
-
- Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos
Catch up chaînes TF1
Pareil pour moi pour histoire et odyssée : pas d'accès.
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
Merci pour vos retours.
A suivre donc semaine prochaine ... Ca ne semble pas pleinement fonctionnel pour le moment.
J'ai testé Ushuaia par contre. C'est vraiment nickel de pouvoir revoir Ushuaia Nature. Dommage juste que les formats ne soient pas respectés et qu'on ne puisse pas mettre l'image au bon format en accédant à la fonction "Format TV" lorsqu'on est sur la VOD.
Ca reste en format 16/9, même lorsque l'émission est en 4/3.
Bonne fin de soirée.
Merci pour vos retours.
A suivre donc semaine prochaine ... Ca ne semble pas pleinement fonctionnel pour le moment.
J'ai testé Ushuaia par contre. C'est vraiment nickel de pouvoir revoir Ushuaia Nature. Dommage juste que les formats ne soient pas respectés et qu'on ne puisse pas mettre l'image au bon format en accédant à la fonction "Format TV" lorsqu'on est sur la VOD.
Ca reste en format 16/9, même lorsque l'émission est en 4/3.
Bonne fin de soirée.
Re: Catch up chaînes TF1
Idem pour moiairv a écrit :Pareil pour moi pour histoire et odyssée : pas d'accès.
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...
- micheldelyon
Re: Catch up chaînes TF1
Bonjour ,airv a écrit :Pareil pour moi pour histoire et odyssée : pas d'accès.
c'est ok pour moi
par contre toujours pas d'Ushuaia
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
Ou as tu trouvé les épisodes de KOh lanta en hd gratuit sur sur tf1vision sur le net? moi c'est 1.99€stouni a écrit :
Je me demande aussi quelle mouche à piqué TF1, koh lanta est payant sur Nc alors que sur le net c'est gratuit et en HD en plus!
j'ai recours pas mal au service rattrapage de TF1 et les vidéos HD rendent pas mal dut tou sur grand écran(pc branché en hdmi sur 40pouces)
il manque vraiment un service de cath up TV pour tf1.
Catch up NET c'est bien mais cath up TV serait le bienvenue
spoon78 a écrit :Je repond vu quèil est pas là: http://videos.tf1.fr/ en bas de page...stouni a écrit :
Ou as tu trouvé les épisodes de KOh lanta en hd gratuit sur sur tf1vision sur le net? moi c'est 1.99€
Abonné since 1997 pour la tv et net depuis 2003. Modem actuel Castelnet 100 mégas. Passé aux 30 mégas depuis mi-septembre 2006 et TV Premium Ciné-Famille depuis fin decembre 2007 + offre téléphone
http://videos.tf1.fr/koh-lanta/saison-9 ... 27883.html
voici le lien direct et gratuit d'un des episode de vendredi
il suffit de cocher HD
voici le lien direct et gratuit d'un des episode de vendredi
il suffit de cocher HD
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité