[Résolu] panne courbevoie?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

pa159
Messages : 172
Enregistré le : mer. 02 janv. 2008, 16:56
Localisation : Paris 2

[Résolu] panne courbevoie?

Message par pa159 » dim. 04 oct. 2009, 11:36

Bonjour à tous,

C'est juste chez moi ou y'a un souci vers courbevoie?

Depuis hier soir, je n'ai plus de signal. Quand je débranche le décodeur, il ne récupère pas l'heure, et il n'affiche aucune chaine...


Merci!
Modifié en dernier par pa159 le dim. 04 oct. 2009, 14:44, modifié 1 fois.

manu86
Messages : 8
Enregistré le : ven. 19 juin 2009, 12:52

Message par manu86 » dim. 04 oct. 2009, 11:59

Chez nous c'est OK sur Courbevoie!

pa159
Messages : 172
Enregistré le : mer. 02 janv. 2008, 16:56
Localisation : Paris 2

Message par pa159 » dim. 04 oct. 2009, 12:12

Merci pour la réponse!

C'est pas bon pour moi, ça viendrait de chez moi alors... pourtant encore hier après-midi, tout marchait très bien et je n'ai rien touché depuis!

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » dim. 04 oct. 2009, 12:40

Vérifies tes connexions ! Parfois c'est tout con comme panne !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

pa159
Messages : 172
Enregistré le : mer. 02 janv. 2008, 16:56
Localisation : Paris 2

Message par pa159 » dim. 04 oct. 2009, 12:45

Pour le signal, ce sont des cables qui sont vissés, donc ça peut vraiment pas bouger, surtout que j'ai touché à rien. J'ai quand même jeté un oeil bien sûr, mais tout est ok. Je vais être bon pour les appeler :-(

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » dim. 04 oct. 2009, 13:29

Bonjour pa159 . Regarde ta valeur de réception dans diagnostic car c'est peut être le tuner qui est HS :? .

Bonne journée :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

pa159
Messages : 172
Enregistré le : mer. 02 janv. 2008, 16:56
Localisation : Paris 2

Message par pa159 » dim. 04 oct. 2009, 13:43

Tu entends quoi par valeur de réception?
Le pourcentage pour le signal c'est ça? D'habitude j'avais 80 ou 100%, là j'ai NA, comme si y'avait pas de signal du tout...

Sanid
Messages : 284
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 21:48
Localisation : Chez free mais pas sectaire

Message par Sanid » dim. 04 oct. 2009, 13:44

pa159 a écrit :Tu entends quoi par valeur de réception?
Le pourcentage pour le signal c'est ça? D'habitude j'avais 80 ou 100%, là j'ai NA, comme si y'avait pas de signal du tout...
*

salut,

l'analogique et internet fonctionnent ?

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » dim. 04 oct. 2009, 13:52

pa159 a écrit :Le pourcentage pour le signal c'est ça?
Oui !
pa159 a écrit : D'habitude j'avais 80 ou 100%, là j'ai NA, comme si y'avait pas de signal du tout...
C'est mauvais signe :? Pas de réception numérique tu tout :(

Si l'analogique fonctionne , le tuner serait bien HS :!:

Échange en boutique malheureusement :roll: .

@+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » dim. 04 oct. 2009, 13:53

Y a t il eu une coupure de courant ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Répondre