[RESOLU] Bug "'écran à rayure" sur HD Box Memory S

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ELECTRON 76

Message par ELECTRON 76 » dim. 04 oct. 2009, 07:21

Bonjour Taurus . Ne t'énerve pas :no: . Moi j'ai fait le deuil des chaînes HD pour le moment :cry: .
J'ai la cablebox Sagem sans disque dur et je n'ai pas trop de problème 8o) .

J'attend que la TNT soit diffuser sur le réseau pour pouvoir acheter et brancher un enregistreur avec disque dur , pour pouvoir enregistrer au moins les chaînes de la TNT sans me servir du décodeur .

Je sais que 18 chaînes c'est infime , mais toujours mieux qu'une box qui déraille constamment :roll: .

Bonne journée :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

jmmir

Message par jmmir » dim. 04 oct. 2009, 08:55

Du calme Taurus! Tu te gaches la vie pour rien ...
Moi à partir du moment ou je sais que ça ne vient pas de mon matos, que je ne suis pas le seul et que NC s'occupe du problème ça me va.
Il faut dire que je viens de chez free et de chez orange et qu'il m'était pratiquement impossible de regarder la TV chez eux alors..... :D
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Kblo

Message par Kblo » dim. 04 oct. 2009, 09:07

Taurus a écrit : Les programmes voulus étaient,par enchantement, en enregistrement programmé pour dimanche alors que les programmes passaient le Samedi !!!!!!!

Je suis passé par le Guide pour les programmés !
Salut taurus,

Quand je programme par le guide, je vérifie systématiquement dans les enregistrements programmés si les chaines et les dates et heures correspondent bien aux émissions a enregistrer. :wink: Cela m' a évité bien des déboires.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Taurus

Message par Taurus » dim. 04 oct. 2009, 09:19

Kblo a écrit :
Taurus a écrit : Les programmes voulus étaient,par enchantement, en enregistrement programmé pour dimanche alors que les programmes passaient le Samedi !!!!!!!

Je suis passé par le Guide pour les programmés !
Salut taurus,

Quand je programme par le guide, je vérifie systématiquement dans les enregistrements programmés si les chaines et les dates et heures correspondent bien aux émissions a enregistrer. :wink: Cela m' a évité bien des déboires.
Bonjour,

Je vérifie toujours comme toi et c'était également le cas hier.
Sur chaque programme qui n'a pas été enregistré,il y a un point d'exclamation et il est indiqué Dimanche !

Ce qui prouve qu'il y a eu un problème sinon il n'y aurait rien eu et les programmes seraient enregistré dimanche sans que ce soient les bons.
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

Taurus

Message par Taurus » dim. 04 oct. 2009, 09:31

Je suis désolé les gars mais je suis à bout avec ce fournisseur (fournisseur de vent...) !

Si j'avais un responsable de NC devant moi....:evil:

J'ai un dossier NC gros comme un annuaire tellement il y a eu de litiges ,de passages de(pseudo) techniciens,de lettre d'excuses bidon,de fausses promesses,etc,etc....

Je vais attendre le prochain firmware et si les buggs sont toujours présent, je n'hésiterais pas à m'en servir pour les trainer en justice.

Nous payons un service qui est partiellement exécuté mais je ne vais pas résilier car je n'ai pas le choix,je ne suis pas orienté plein sud pour prendre le Sat mais je leur ferais payer leur grande incompétence!!

Nico!
Team GC

Message par Nico! » dim. 04 oct. 2009, 10:16

Taurus a écrit :Je vais attendre le prochain firmware et si les buggs sont toujours présent
Ce bug ne devrait pas être corrigé dans le prochaine firmware car il est toujours en analyse chez Sagem.
Image

Odo
Team GC

Message par Odo » dim. 04 oct. 2009, 10:28

Salut,

Ça n'est vraiment pas de la provocation de ma part, simplement ça me laisse pantois par rapport à vous qui souffrez de ce bug : je ne l'ai encore jamais rencontré depuis son apparition chez les uns et les autres ! Jamais !
Pourquoi en est-il ainsi ? Simple chance ? Ou caractéristiques techniques particulières de l'un des maillons de mon processus de réception ?
C'est vraiment étonnant.
--
Image

MisterVIP

Message par MisterVIP » dim. 04 oct. 2009, 10:36

Pareil pour moi Odo, jamais manifesté malgré mes 3 box Sagem....

De toutes manières, ça arriverait, ce serait immédiatement retour en agence.

:arrow:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » dim. 04 oct. 2009, 10:53

Bonjour,

Ca faisait longtemps, mais finalement je l'ai eu 2 fois hier, dont la seconde fois durant un Time Shift de "Prison Break". Sur l'épisode 3 .... Donc j'ai raté la fin .... (Heureusement, merci M6 Replay)

Par contre, grosse innovation, les deux fois c'était des points et non des lignes comme auparavant ...

Bon comme dirait mon camarade Odo .... A suivre --

Bon dimanche,
Image

Taurus

Message par Taurus » dim. 04 oct. 2009, 16:37

Nico! a écrit :
Taurus a écrit :Je vais attendre le prochain firmware et si les buggs sont toujours présent
Ce bug ne devrait pas être corrigé dans le prochaine firmware car il est toujours en analyse chez Sagem.
Mis à part le bugg récent des rayures ,connais-tu les buggs concernés par le futur firmware ?

Merci

Répondre