[RESOLU] Bug "'écran à rayure" sur HD Box Memory S
Je voudrais souligner un point
J'ai été précurseur avec le beug de l'écran de couleur avec des rayures en date du 26 juin 2009 soit 15 jours avant tous le monde.
A l'époque mon problème était passé inaperçue.
Annecy a été la 1ère ville touchée par ce beug après je vous ais tous contaminé
Afin d'élucider la source du problème il faut savoir que le beug est apparu 2 jours seulement après la mise à jour 205A pour mon cas.
Malheureusement sur ce coup la je n'ai pas été victime de sorcellerie.
Sur le post de l'époque ma colère était immense et vous comprenez tous pourqoui à présent tellement ce beug est rageant
J'ai été précurseur avec le beug de l'écran de couleur avec des rayures en date du 26 juin 2009 soit 15 jours avant tous le monde.
A l'époque mon problème était passé inaperçue.
Annecy a été la 1ère ville touchée par ce beug après je vous ais tous contaminé

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=150noosannecy74 a écrit : Aujourd'hui j'ai eu recours pas mal au timeshift et depuis la mise à jour ya vraiment un énorme problème
sur M6Hd vers 19h30 pendant le timeshift j'avance rapide et boom un écran tout blanc légerement strié et la box planté
on ne peut plus rien faire
obliger de faire un reset en facade(appuis long sur veille)
ce soir encore sur TF1Hd, timeshift et pareil pendant une avance rapide cette fois un écran tout rose légèrement strié et box planté
obliger encore de faire le reset facade
Afin d'élucider la source du problème il faut savoir que le beug est apparu 2 jours seulement après la mise à jour 205A pour mon cas.
Malheureusement sur ce coup la je n'ai pas été victime de sorcellerie.
Sur le post de l'époque ma colère était immense et vous comprenez tous pourqoui à présent tellement ce beug est rageant
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Plantages depuis juillet
Je pensais etre le seul à avoir ce type de problème avant de tomber sur ce forum.
Pour ma part, une trentaine de plantages depuis début juillet. Je dirais environ une quarantaine. Des fois, ça ne plante pas pendant 3 jours, des fois, 3 fois par jour. Sur de la visualisation de programme ou d'enregistrement.
Numericable m'a changé le cable HDMI (j'étais pas très convaincu...), m'a fait faire un retour aux paramètres usines (ca m'a laissé tranquille pendant 4 jours.
Hier soir, ils m'ont changé la box. Ca a planté ce matin. J'en aurais pleuré !
Enfin, maintenant je sais que ca vient pas de la box ou des cables. Je me doutais bien qu'il s'agissait d'un problème de soft.
Par contre, c'est insoluble de la part du service technique et il n'y a plus qu'à attendre.
Je vais quand meme passer chez Numericable pour leur signaler que le problème n'est pas isolé...
Pour ma part, une trentaine de plantages depuis début juillet. Je dirais environ une quarantaine. Des fois, ça ne plante pas pendant 3 jours, des fois, 3 fois par jour. Sur de la visualisation de programme ou d'enregistrement.
Numericable m'a changé le cable HDMI (j'étais pas très convaincu...), m'a fait faire un retour aux paramètres usines (ca m'a laissé tranquille pendant 4 jours.
Hier soir, ils m'ont changé la box. Ca a planté ce matin. J'en aurais pleuré !
Enfin, maintenant je sais que ca vient pas de la box ou des cables. Je me doutais bien qu'il s'agissait d'un problème de soft.
Par contre, c'est insoluble de la part du service technique et il n'y a plus qu'à attendre.
Je vais quand meme passer chez Numericable pour leur signaler que le problème n'est pas isolé...
Re: Plantages depuis juillet
N'hésitez pas à aller en boutique pour râler et demander l'échange contre une SA... Elles sont moins jolies mais sont fiables depuis la dernière mise à jour !jeff1969 a écrit :Enfin, maintenant je sais que ca vient pas de la box ou des cables. Je me doutais bien qu'il s'agissait d'un problème de soft.
Par contre, c'est insoluble de la part du service technique et il n'y a plus qu'à attendre..

Salut
Je reviens de la boutique (paris 12), ils n'ont plus de SA.
D'ailleur ils sont meme pas au courrant du pb.
Ca fait 2 fois que je change la box, je commence a en avoir plein le ...
Au passage un des vendeur de la boutique se fait passer pour un des admin du forum
Pat
Je reviens de la boutique (paris 12), ils n'ont plus de SA.
D'ailleur ils sont meme pas au courrant du pb.
Ca fait 2 fois que je change la box, je commence a en avoir plein le ...
Au passage un des vendeur de la boutique se fait passer pour un des admin du forum
Pat
Tv Premium + cablebox HD sagem
Amplis Yam RXV661
LCD Sony 40w3000
Rapsody N35 + HTPC.......
Amplis Yam RXV661
LCD Sony 40w3000
Rapsody N35 + HTPC.......
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Bonjour,skwat a écrit : Au passage un des vendeur de la boutique se fait passer pour un des admin du forum
Tiens, il y avait longtemps .... Sachant qu'aucun membre de l'équipe ne bosse chez NC, on peut juste en tirer la conclusion qu'il y a quand même des gens qui ne doutent de rien et qui se posent comme de sacrés mythomanes ....
Bon week-end,
Tiens tiens, je dois passer en boutique !skwat a écrit :Salut
Je reviens de la boutique (paris 12), ils n'ont plus de SA.
D'ailleur ils sont meme pas au courrant du pb.
Ca fait 2 fois que je change la box, je commence a en avoir plein le ...
Au passage un des vendeur de la boutique se fait passer pour un des admin du forum
Pat
J'en profiterai pour lui rentrer dans le lard !
Concernant la SA, c'est marrant qu'il n'y en ait plus alors que c'était le décodeur de la disgrâce il y a encore quelques mois ! (c'est d'ailleurs dans cette boutique que j'avais échangé ma SA contre une Sagem).

Salut,
Il y a du SA rue de faubourg st antoine, mais faut se battre pour l'echange.
Et bien que ce soit a la demande du service technique (j'ai garder le sms), rien ne me garanti que l'echange ne serat pas facturé. En plus le sagem hd, je l'avais acheté.
Je rendrais le SA le jour sagem auras fixé le bug.
Pat
PS : L'admin du forum est a la boutique de reuilly
Il y a du SA rue de faubourg st antoine, mais faut se battre pour l'echange.
Et bien que ce soit a la demande du service technique (j'ai garder le sms), rien ne me garanti que l'echange ne serat pas facturé. En plus le sagem hd, je l'avais acheté.
Je rendrais le SA le jour sagem auras fixé le bug.
Pat
PS : L'admin du forum est a la boutique de reuilly

Tv Premium + cablebox HD sagem
Amplis Yam RXV661
LCD Sony 40w3000
Rapsody N35 + HTPC.......
Amplis Yam RXV661
LCD Sony 40w3000
Rapsody N35 + HTPC.......