Demenagement : Immeuble non cablé (le seul de la rue)

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Sanid

Message par Sanid » ven. 02 oct. 2009, 23:05

carpi75 a écrit :Effectivement, l'ancien syndic avait bloqué le passage du cable il y a une petite quinzaine d'annes (à l'époque de la Lyonnaise Cable). Maintenant , je suis
mandaté par le Syndic justement pour faire le rapprochement avec NC. Et la ca bloque, personne n'est capable de prendre en compte ma demande ou me donner la procédure. c'est de la folie !
Oublie le 3990 et sois stratège.
Demande un devis pour un service collectif type SUN et une fois que tu as le contact demande comment ça se passe si vous souhaitez juste une colonne montante dans l'immeuble.
Il faut bien comprendre que ça coute de l'argent et NC ne le fera que si c'est rentable. Il faut donc trouver un max de locataires qui seraient tentés par un abonnement. Là tu auras toutes les cartes en main pour négocier.
Mais attend toi à ce que NC insiste pour vous mettre un SUN...

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » sam. 03 oct. 2009, 09:49

salut

tu pourra aussi indiquer à tes voisins, que Numericable va injecteur le signal DVB-T de la TNT gratuite au plus tard juste avant l'extinction de l'analogique.
Donc un téléviseur équipé un tuner TNT ou un adaptateur du commerce fonctionnera pour la réception des chaînes gratuites de la TNT.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

zophare

Message par zophare » mar. 05 janv. 2010, 18:39

Bonjour à tous
Je suis dans le même cas que vous.
Mon immeuble sur Montreuil où je dois emménager est le seul de la rue à ne pas être raccordé a numéricable.
Je ne comprend pas pourquoi je ne peut pas être raccordé à numéricable dans cet immeuble récent de 2005.
Car du temps de la Lyonnaise Cable il suffisait que le logement soit identifié pour être raccordé (petit logo avec un tel en bas de la porte d'entrée).
Pourquoi cela n'est pas possible aujourd'hui?

Quid
TriPlay : tv Premium + Tél illimité + 100Mo --> enfin qu'en cela fonctionne !!
CableBox HD Memory sagem
CN 100Mg

DjcdreamS

Message par DjcdreamS » jeu. 22 avr. 2010, 16:24

Bonjour,
je suis dans le meme cas que vous.
ma zone est elligible mais mon immeuble n'est pas raccordable.
je vais me renseigner auprès du syndic pour connaitre les dessous de l'histoire.
Cdlt.

Répondre