Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Goshasei
Odo a écrit :fzu2801 a écrit :.../...
"Grâce à la Freebox HD, la quasi-totalité des freenautes en zone dégroupée bénéficient à minima d'un service de télévision regroupant les 18 chaînes de la TNT. " et ils appellent pourtant leur offre du triple play ...
Comme on dit dans un Canard (!!) satirique du mercredi que j'aime lire : et pan ! sur le bec !
--
Mouais , m'enfin c'est pas parce qu'un FAI ADSL appelle abusivement "Triple Play" une offre dont les prestations,
dans certains cas , font qu'elle ne mérite pas cette appellation , que cela justifie que NC en fasse autant.
J'ai du mal à suivre l' argument.
Free peut bien appeler " Triple Play" tout ce qui lui chante , il n'en reste pas moins que la nouvelle offre du 06/12 de NC n'est tout au plus qu'un pack Tel-Net-TNT. Pas moins mais pas plus.
PS : Ah oui et je précise , je ne suis pas un-freenaute-déguisé-qui-se-prend-pour-un-missionnaire-de-la-bonne-parole.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
-
Macpeace
- Team GC
Goshasei a écrit :... il n'en reste pas moins que la nouvelle offre du 06/12 de NC n'est tout au plus qu'un pack Tel-Net-TNT. Pas moins mais pas plus.
Bonjour,
Exactement. Cette offre NC permet bien d'accéder aux 3 services que sont le Tel-Net-TV. Dans les fais, ça mérite bien plus l'appellation Tripleplay que n'importe quelle offre ADSL qui reste loin de garantir cette "certitude" à 100% de ses abonnés.
Bonne journée,
-
fzu2801
Je récapitule les arguments :
Un opérateur qui garantit pour 19.90 € :
-Le haut débit 30 Mb.
-Le téléphone illimité vers 54 opérateurs.
-La tnt et tnt HD en plein débit ...
n'a pas le droit d'appeler son offre triple-play alors
Un opérateur qui pour 30 €:
-offre internet 24 Mb ... enfin si t'es pas trop loin sinon ça chute vite sous les 8Mb
-Le téléphone illimité vers 100 opérateurs.
-Une offre télé bidon + la tnt + la tnt HD ... enfin si t'es pas trop loin sinon on te garanti presque à 100% la tnt en bas débit ...
a le droit d'appeler son offre triple-play
Et vous trouvez vos argument cohérent ?
Moi je trouverais ça cohérent si l'ensemble des abonnés de cet opérateur n'ayant pas accés au services télé autre que la tnt bas débit (voir pas de télé du tout) il était possible de s'abonner pour 19,90€ ... voir moins pour ceux qui ont le net 1Mb+téléphone.
Hors cette offre chez "super-crétin.fr" ils ne l'ont pas ....
-
bahaman
Bref, on peut dire que c'est du triple play avec TV light (qui ne fournis que le minimum côté télé mais avec la qualité du câble), mais avec un prix en relation (il ne faut pas oublier le rabais de 10 euro tout de même par rapport à la concurrence) et quand on n'a pas besoin de plus, c'est une excellente affaire !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
-
Pat.Ingel
Bonjour,
Il faut vraiment du culot pour prétendre que Numericable transmet mieux la TNT que ...les box adsl,
alors que celles-ci connectées à l'antenne hertzienne transmettent très bien, via le décodeur dédié TNT, le signal TNT d'origine, sans qu'il soit question de haut ou de bas débit.
La TNT Numericable mieux que la TNT d'origine elle-même! wouarf!
Alors que c'est lui qui en coupait l'accès en squattant le cablage à l'antenne de l'immeuble.
-
Goshasei
Macpeace a écrit :Goshasei a écrit :... il n'en reste pas moins que la nouvelle offre du 06/12 de NC n'est tout au plus qu'un pack Tel-Net-TNT. Pas moins mais pas plus.
Exactement. Cette offre NC permet bien d'accéder aux 3 services que sont le Tel-Net-TV. Dans les fais, ça mérite bien plus l'appellation Tripleplay que n'importe quelle offre ADSL qui reste loin de garantir cette "certitude" à 100% de ses abonnés.
Et pour toi la notion de "Triple Play" , telle qu'on l'entend communément aujourd' hui , ne suppose pas la mise à disposition d'une box te donnant accès à de nombreux services interactifs ? ( à minima : VOD , radios et guide des programmes :et ça c'est le minimum de ce qu'on peut demander aujourd 'hui )
Ce que ne propose définitivement pas NC dans son offre.
Tu vois , si Numéricable avait fourni une HD Box de base ( quitte à augmenter de 2 ou 3 euros le forfait mensuel , mais on serait toujours resté bien en deçà des 30€ ) en ajoutant en plus de la TNT HD quelques chaines françaises et étrangères , là NC aurait frappé un grand coup dans la fourmilière et taillé de vraies bonnes croupières à Free & Cie ( et accessoirement les freemeurs l'auraient un peu moins ramené dans les pause-café au boulot .....).
Parce que là , les autres FAI vont s'en donner à coeur joie sur le caractère trop basique de l' offre. Le côté " faux Triple-play ".
bahaman a écrit :
et quand on n'a pas besoin de plus, c'est une excellente affaire !
OK , je suis d'accord.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
-
Odo
- Team GC
Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de trolls par ici !
--
-
Sanid
Pat.Ingel a écrit :Bonjour,
Il faut vraiment du culot pour prétendre que Numericable transmet mieux la TNT que ...les box adsl,
alors que celles-ci connectées à l'antenne hertzienne transmettent très bien, via le décodeur dédié TNT, le signal TNT d'origine, sans qu'il soit question de haut ou de bas débit.
La TNT Numericable mieux que la TNT d'origine elle-même! wouarf!
Alors que c'est lui qui en coupait l'accès en squattant le cablage à l'antenne de l'immeuble.
Bonjour,
Donne une définition d'un triple play. Une vraie définition pas des exemples.
Ensuite il faut voir si l'offre de NC correspond à cette définition.
Le coup des box adsl permettant de se connecter à l'antenne hertzienne est un service en plus pas une offre.
Moi j'ai free mais pas de réception hertzienne, j'en ai rien à faire du déco TNT intégré.
Mais bon je comprend pas cette prise de bec sur le sujet.
Ce qui compte c'est que le service fournit soit correct relativement au prix.
-
Pat.Ingel
Odo a écrit :Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de trolls par ici !
--
On est bien d'accord, mais Il faut de tout pour faire un monde,
ce qui est hallucinant est la mauvaise foi et le parti pris.
-
spoon78
Pat.Ingel a écrit :Odo a écrit :Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de trolls par ici !
--
On est bien d'accord, mais Il faut de tout pour faire un monde,
ce qui est hallucinant est la mauvaise foi et le parti pris.
Et c'est toi qui dit ça...