selon satmag nasn arrive en mars
Voilà que je te terrorise maintenant ! Manquait plus que ça !Gamani01 a écrit :Je ne vais pas te dire que Noos devrait faire une pub Paris et une pub pour toute la Province car je n'ai pas envie de m'attirer tes foudres.

En fait je suis peut-être beaucoup plus extrémiste que toi : je suis pour 1 pub adaptée à chaque offre différente. La province n'est pas une et indivisible...
-
En effet, c'est dommage vu que la saison de baseball reprend début avril. Je pense qu'ils vont lancé NASN en France à l'occasion de la nouvelle saison NFL.Gamani01 a écrit :En effet ce ne sera peut être pas pour Mars.
Ex-Noos, Numericable, aujourd'hui SFR
Box Fibre THD 4K avec TV Power + Internet THD + Téléphone fixe + mobile
NASN
Si il lance NASN pour le début de la saison nfl vous pourrez voir les play-offs ainsi que les world series en septembre, c'est déjà pas mal.....
Mais bon si ils pouvaient lancer leur chaine avant, moi comme vous ca ne me dérangerai absolument pas !! lol!
Quelqu'un a des news au fait d'un sois disant lancement en mars?..........
A vrai dire moi maintenant je pencherai plus pour septembre..., a voir....
Mais bon si ils pouvaient lancer leur chaine avant, moi comme vous ca ne me dérangerai absolument pas !! lol!
Quelqu'un a des news au fait d'un sois disant lancement en mars?..........
A vrai dire moi maintenant je pencherai plus pour septembre..., a voir....
pas de nouvelle info mais au vu des dernieres audiences mediacabast , il va falloir qu'il regarde a deux fois avant de venir car il faut pas se planter , car l'investissemnt est lourd , et puis la chaine devra couter pas trop cher , or elle tres cher vraiment trop , car bon la grille est bien , mais franchement je ne sais pas si il ya aura bcp d'abonnes ,
car vu le prix en angleterre en 10£ et 15£ c'est hors de prix !!!!! en plus de l'abonnement ouh la !!!!!!
car vu le prix en angleterre en 10£ et 15£ c'est hors de prix !!!!! en plus de l'abonnement ouh la !!!!!!
-
C'est vrai, mais en Angleterre, je pense qu'il y a beaucoup plus de fans de sports US qu'en France. De plus, ils ont une version spécifique à la GB et l'Eire, où il n'y a pas la nfl. Donc, le prix devrait être nettement moins élevé en France.sepieter a écrit :.... car vu le prix en angleterre en 10£ et 15£ c'est hors de prix !!!!! en plus de l'abonnement ouh la !!!!!!
L'investissement sera lourd, mais n'oublions pas qu'e cette chaine va être diffusé à long terme dans quasiment tous les pays d'Europe de l'Ouest, ce qui n'est pas en terme d'audience possible. En parlant d'audience, je ne pense pas qu'ils vont s'en soucier car ils savent que la France n'est pas le pays le plus adepte des sports US, et puis, c'est une chaîne du cable, donc pas d'objectif d'audience je pense.sepieter a écrit : pas de nouvelle info mais au vu des dernieres audiences mediacabast , il va falloir qu'il regarde a deux fois avant de venir car il faut pas se planter , car l'investissemnt est lourd
Ex-Noos, Numericable, aujourd'hui SFR
NASN
NASN, ca se précise !!!! Regarder la news qui vient de tomber :
Les chaînes qui arrivent...
Rédacteur: La Rédaction de GC 18/03/2006 - 13h23
--------------------------------------------------------------------------------
En ce milieu de mois de Mars, voici une prévision de quelques chaînes qui devraient arriver sur vos réseaux d'ici le début de l'été. Tout d'abord, la chaîne d'annonces Live One annonce son retour vers le 10/04. Courant Mai, c'est AEV qui arrivera à son tour suivi de NASN en Juin et peut-être Israeli TV aussi en Juin. Et pour terminer sur une bonne nouvelle, d'après ce que nous savons, la chaîne Ushuaïa TV serait sur le point d'arriver très prochainement.
Merci Generation cable !!!
Les chaînes qui arrivent...
Rédacteur: La Rédaction de GC 18/03/2006 - 13h23
--------------------------------------------------------------------------------
En ce milieu de mois de Mars, voici une prévision de quelques chaînes qui devraient arriver sur vos réseaux d'ici le début de l'été. Tout d'abord, la chaîne d'annonces Live One annonce son retour vers le 10/04. Courant Mai, c'est AEV qui arrivera à son tour suivi de NASN en Juin et peut-être Israeli TV aussi en Juin. Et pour terminer sur une bonne nouvelle, d'après ce que nous savons, la chaîne Ushuaïa TV serait sur le point d'arriver très prochainement.
Merci Generation cable !!!