Montant total de la Modification d'abonnement

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mar. 29 sept. 2009, 23:27

Et en passant par le Selfcare ca donne quoI ?
Image

stouni

Message par stouni » mer. 30 sept. 2009, 01:55

les 2 mails je les ais envoyé par le selfcare

sinon je ne peux pas modifié mon offre comme je le souhaite par le selfacre car je suis obligé de sélectionner un bouquet TV pour aller plus loin.
Il faut choisir au minimum prima

c'est pour ça que c'est compliqué pour changer mon abo à ma guise

Si je n'étais pas obliger de selectionner un bouquet TV, je n'aurais coché que NET et TEL et j'aurais su à la fin le montant exact via la simulation, mais la ya pas moyen.
faut envoyé ma résiliation de TV et blah blah.....

Je passe d'abord par le service consommateur NC: ça devrait simplifier les choses.
Si leur service est bon il devraient me contacter sous peu en faisant directement la modif avec un tarif préférentiel
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité

Prezio

Message par Prezio » ven. 09 oct. 2009, 19:05

Salut,

un petit message pour dire que j'ai réussi à avoir l'offre à 19,90€ au lieu de mon offre à 24,90€

Ils m'ont dit qu'ils le faisaient à titre exceptionnel, car j'étais abonné depuis juillet 2009 et aussi qu'ils avaient bien pris en compte mon courrier où j'y mentionnais ma résiliation si ce n'étais pas fait.

seule condition que le gars au téléphone m'a dit : réengagement de 12 mois et pas de 40€ à débourser , j'ai demandé.

voilà bonne chance aux autres.

Répondre