Montant total de la Modification d'abonnement
Merci stoumi
nous avons, semble t-il la même irritation.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=14090
Dans le détail des offres NC
(http://client.numericable.fr/offre/cond ... ndition_04)
je n'ai pas retrouvé, pour les packs, le label "nouveau client" mais "nouvelle souscription" avec "réengagement de 12 mois..." ce qui est exactement ce que nous sommes prêts à accepter, non ?
nous avons, semble t-il la même irritation.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=14090
Dans le détail des offres NC
(http://client.numericable.fr/offre/cond ... ndition_04)
je n'ai pas retrouvé, pour les packs, le label "nouveau client" mais "nouvelle souscription" avec "réengagement de 12 mois..." ce qui est exactement ce que nous sommes prêts à accepter, non ?
Net 30Mb - Castlenet filaire
TV PRIMA - Philips S9 & Canal+ le Bouquet
31,90€ + 30€ ... et même pas accès à la VOD ni C+ à la dde.
TV PRIMA - Philips S9 & Canal+ le Bouquet
31,90€ + 30€ ... et même pas accès à la VOD ni C+ à la dde.
il n'y a rien de mal dans ce que j'écrit.Nico! a écrit :Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ce genre de message ... fait attention, tu sais où ça t'a mené la dernière fois.stouni a écrit :Réponse reçu ce jour
Evidemment la réponse ne me plait pas du tout!!!
J'envoi de ce pas un courrier au service consommateur avec menace de résiliation
.
je disais simplement que je vais écrire au service consommateur NC à cette adresse en expliquant la modification d'abonnement que je souhaite, que les anciens clients ne sont jamais récompensés...en menacant d'aller à la concurrence(en l'occurence dartybox), j'aurais peut être plus de chance d'obtenir ce que je souhaite.
Service Consommateurs Numericable
6 rue Albert Einstein
77420 CHAMPS SUR MARNE
Si leur offre ou réponse ne me convient pas alors j'enverrai ma lettre de résiliation
Sinon résilier pour se réabonner ça coûte 80€ de frais, ça ne m'intéresse pas non plus
Merci de ta précision car c'est pas ce que j'avais compris lors du live.Nico! a écrit :
Pour en revenir à ton soucis, vu que tu résilies un service (la TV en l'occurence) il y aura forcément 40€ à payer.
Quand à ce que Pierre Danon disait, c'est quand on lui demandait si quelqu'un avec Prima+Net+Tel pouvait passer sur le "nouveau" 19.90 à partir du 6/12 ... et sa réponse, vu que tu restes sur 3 produits ... il n'y a pas de frais de résil .. juste les 40 de frais de descende de gamme.
la modification étant différente de la mienne, je ne peux donc pas payer uniquement 40€.
Donc c'est ce que j'avais calculer en 1er, ça revient entre 80€ et 120€ si on me compte encore 40€ pour activer le tel
Je vais envoyé mon courrier au service conso NC avec copie du mail de NC et on devrait normalement me faire une bonne offre pour rester sinon je partirais
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
donc si je comprend bien 40€ de frais de résiliation TV et 40€ de frais de descente en gamme.
0€ pour ajouter le tel
Le montant total de la modification de mon abonnement est de 80€ donc.
On verra si le service consommateur fera un geste commercial suite à ma requête.
Merci pour vos contributions
0€ pour ajouter le tel
Le montant total de la modification de mon abonnement est de 80€ donc.
On verra si le service consommateur fera un geste commercial suite à ma requête.
Merci pour vos contributions
Tel illimité
Tel illimité
Nico! a dit qu'il fallait payer 40€ de frais de résiliation du service TV et toi tu dit qu'ils ne sont pas à payer.
Bon et bien je vais envoyer un mail au service client pour éclaircir ça
Je vais dire que je souhaite passer de l'offre TV+NET à l'offre NET seule.
on va voir leur réponse.
Une fois que j'ai le net je peux très bien ajouter le tel par la suite sans frais
et cette procédure sera plus simple je pense
si il n'y a que 40€ de frais a payer en tout ça m'intéresse
Bon et bien je vais envoyer un mail au service client pour éclaircir ça
Je vais dire que je souhaite passer de l'offre TV+NET à l'offre NET seule.
on va voir leur réponse.
Une fois que j'ai le net je peux très bien ajouter le tel par la suite sans frais
et cette procédure sera plus simple je pense
si il n'y a que 40€ de frais a payer en tout ça m'intéresse
Tel illimité
Tel illimité
Donc selon vous il n'y a que 40€ de frais au total a payer pour cette modification.
J'ai envoyé tout à l'heure un mail à NC
voici leur réponse
je pense que se sont des robots qui répondent ça ne peut pmas être autrement, ou alors ils viennent vraiment d'un autre monde ceux qui répondent!
au mot clé "résiliation" la réponse doit être la même pour tous le monde!!!
seul point positifs 2mails dans le semaine et réponse très rapide, mais bon vu certaines réponses...
J'ai envoyé tout à l'heure un mail à NC
Mon mail est pourant clair,non?!Bonjour, Actuellement abonné TV+NET à 66.90€ je souheterais connaitre la procédure ainsi que le montant des frais pour passer à l'offre NET seule à 21.90€. Dois je payer des frais de résiliations TV? Dois je payer des frais de descente de gamme? Cordialement
voici leur réponse
leu réponse est totalement à côté de la plaque, ils croyent que je veux tout résilierBonjour Monsieur xxxxx,
J’ai bien reçu votre mail de ce jour par lequel vous me faites part de votre souhait de mettre fin à votre abonnement.
Pour ce faire, je vous invite à nous adresser un courrier recommandé avec Accusé de Réception à l’adresse suivante :
Service Clients Numericable
TSA 61000
92894 NANTERRE
CEDEX 9
Sachez que dès réception de votre courrier, nous nous engagerons à interrompre vos services et votre facturation sous 10 jours.
Pour gérer votre abonnement, connaître nos nouvelles offres ou pour consulter vos factures, je vous invite à consulter le portail NUMERICABLE en cliquant sur le lien suivant :
https://moncompte.numericable.fr
Je reste à votre disposition pour tout complément d’information et vous remercie de votre confiance.
Cordialement,
Salma, votre Conseillère NUMERICABLE.
je pense que se sont des robots qui répondent ça ne peut pmas être autrement, ou alors ils viennent vraiment d'un autre monde ceux qui répondent!
au mot clé "résiliation" la réponse doit être la même pour tous le monde!!!
seul point positifs 2mails dans le semaine et réponse très rapide, mais bon vu certaines réponses...

Tel illimité
Tel illimité