plus de net depuis 4 jours (sur strasbourg)
plus de net depuis 4 jours (sur strasbourg)
salut à tous,
J'ai un gros problème de net depuis jeudi.
Mon modem (le netgear noir) n'arrive plus à se connecter au réseau -> diode "éclair" clignotante en orange,
j'ai fait de multiples reboot du modem mais rien à faire il se connecte plus.
Le truc bizarre c'est que la tv fonctionne (via la hdbox sagem) et le truc encore plus bizarre c'est que la connection internet de la hdbox (512k) fonctionne également!
bref je sais plus trop quoi faire , pensez-vous que le modem est mort??
merci
J'ai un gros problème de net depuis jeudi.
Mon modem (le netgear noir) n'arrive plus à se connecter au réseau -> diode "éclair" clignotante en orange,
j'ai fait de multiples reboot du modem mais rien à faire il se connecte plus.
Le truc bizarre c'est que la tv fonctionne (via la hdbox sagem) et le truc encore plus bizarre c'est que la connection internet de la hdbox (512k) fonctionne également!
bref je sais plus trop quoi faire , pensez-vous que le modem est mort??
merci
- mindthegap
Cette panne de net touche en fait une bonne partie de la France.
Il s'agit d'une perturbation sur les équipements 100 méga de Numéricable, ce qui explique que ceux équipés en 512k ou 30 méga ne soient pas impactés par la panne.
Même chose pour le net sur la cablebox qui fonctionne sans problème.
Il s'agit d'une perturbation sur les équipements 100 méga de Numéricable, ce qui explique que ceux équipés en 512k ou 30 méga ne soient pas impactés par la panne.
Même chose pour le net sur la cablebox qui fonctionne sans problème.
Brest
WIFI 100 MEGA - TELEPHONE - CABLEBOX HD - MULTI TV - PREMIUM CINE FAMILLE - CANAL +
WIFI 100 MEGA - TELEPHONE - CABLEBOX HD - MULTI TV - PREMIUM CINE FAMILLE - CANAL +
-
bonjour j ai le netgear 30mega et depuis fin juin j ai eu deja ce problème de clignotement orange!un technicien est passe nous expliquant que c etais un soucis d ampli mal regler!alors qu a l agence de lampertheim on me disais que tout est ok ca vient de chez moi.cela se reproduit encore de temps en temps .voila je voulais apporte mon témoignage.suis sur haguenau moi!
power mini 4k sharp led ampli onkyo tx-sr6505 home cinéma teufel concept r en hdmi
Bon mon problème est résolu grâce à l'aide d'une personne d'un forum voisin,
En fait j'ai un splitter dans la prise murale numericable, je l'ai dégagé et branché mon modem directement sur le câble d'arrivé et la ca marche de nouveau super bien, c'était donc bien ce splitter qui a un problème, et c'est d'autant plus bizarre que ca fonctionnait toujours bien depuis des mois et tout à coup le problème énoncé plus haut est apparu.
Donc si vous avez le même problème que j'ai eu ,vérifier bien ce splitter

En fait j'ai un splitter dans la prise murale numericable, je l'ai dégagé et branché mon modem directement sur le câble d'arrivé et la ca marche de nouveau super bien, c'était donc bien ce splitter qui a un problème, et c'est d'autant plus bizarre que ca fonctionnait toujours bien depuis des mois et tout à coup le problème énoncé plus haut est apparu.
Donc si vous avez le même problème que j'ai eu ,vérifier bien ce splitter

Bonjour,
Je suis sur Strasbourg, depuis hier j'ai la 3 ème diode "éclair" du modem qui s'éteint.
Le net fonctionne, cependant avec un reboot du modem, les quatre diodes vertes du net sont de nouveau allumées et quelques temps après la 3 ème diode s'éteint encore...
Est ce grave pour le débit et à quoi cela correspond t'il?
Merci de votre réponse.
Je suis sur Strasbourg, depuis hier j'ai la 3 ème diode "éclair" du modem qui s'éteint.
Le net fonctionne, cependant avec un reboot du modem, les quatre diodes vertes du net sont de nouveau allumées et quelques temps après la 3 ème diode s'éteint encore...
Est ce grave pour le débit et à quoi cela correspond t'il?
Merci de votre réponse.