bandeau d'info
bandeau d'info
bonjour
hier soir le nom des chaines avait disparu de l'ensemble des chaines , sauf le chaines de la tnt et les chaines de canal + . Du cout impossible de programmer des enregistrements.
est ce un pb générale ? Je suppose que ces info ne dépendent pas du décodeur mais sont transmit par le réseau
hier soir le nom des chaines avait disparu de l'ensemble des chaines , sauf le chaines de la tnt et les chaines de canal + . Du cout impossible de programmer des enregistrements.
est ce un pb générale ? Je suppose que ces info ne dépendent pas du décodeur mais sont transmit par le réseau
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Hier sur les Hauts de Seine, il n'y avait ni télé ni internet. Un disque au 3990 indique un probléme sur la région...
ce matin toujours pas de service.
ces observations sont peut être liées. (92 / 93)
De plus le bandeau sur l'accueil webmail de NC mentionnant "AUCUN PROBLEME SUR VOTRE RESEAU" a disparu.
J'aurai apprécié qu'il soit remplacé par des explications sur les Pb. rencontrés et une date, même prévisionnelle, de reprise des fonctionnalités.
De plus le bandeau sur l'accueil webmail de NC mentionnant "AUCUN PROBLEME SUR VOTRE RESEAU" a disparu.
J'aurai apprécié qu'il soit remplacé par des explications sur les Pb. rencontrés et une date, même prévisionnelle, de reprise des fonctionnalités.
Net 30Mb - Castlenet filaire
TV PRIMA - Philips S9 & Canal+ le Bouquet
31,90€ + 30€ ... et même pas accès à la VOD ni C+ à la dde.
méa culpa...
le bandeau est dans http://assistance.numericable.fr/?
Il n'indique cependant pas de fin prévisionnelle.
le bandeau est dans http://assistance.numericable.fr/?
Il n'indique cependant pas de fin prévisionnelle.
Net 30Mb - Castlenet filaire
Bonjour,Shouy a écrit :Hier sur les Hauts de Seine, il n'y avait ni télé ni internet. Un disque au 3990 indique un probléme sur la région...
Le problème ne devait pas être "général" sur les Hauts-de-Seine, car en ce qui me concerne tout était "normal" sur Colombes ?!
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
salut
encore des pbs , le noms des chaines jouent au yoyo , un coup j'y suis , un coup j'y suis plus .
la hot line a normalement prévenu le service réseau , on veras bien
encore des pbs , le noms des chaines jouent au yoyo , un coup j'y suis , un coup j'y suis plus .
la hot line a normalement prévenu le service réseau , on veras bien
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box