Pat.Ingel a écrit :Odo a écrit :Bon, l'important est que quelqu'un ait compris !
Moi pas

Mais c'est pas grave !
Bonne soirée à tous.
--
Quand même, si,
l'edito hypertrophie un triple play du futur qui sera moins riche que l'existant du service antenne.
L'édito n'hypertrophie rien du tout. Il remet en perspective une réalité décriée entre autres par quelques adeptes de la frime et déçus de NC qui ne veulent voir que ce qui les caresse dans le sens du poil.
NC communique sur une offre Triple Play et les catégories de personnes que je désigne n'ont de cesse, depuis, de dire que ça n'en est pas. En s'appuyant sur le seul argument du service de la télévision qui n'est pas aussi étoffé que ce qu'ils voudraient.
Du coup, nous qui pensons le contraire, nous avons voulu remettre les choses en place selon notre avis et selon la définition du Triple Play.
Si je conçois très bien qu'on ne soit pas intéressé par l'offre, j'ai un peu plus de mal avec la mauvaise foi qui consiste à dire que ça n'est pas du Triple Play. Ça en est. Basique, certes, mais ça en est. Et c'est proposé à un prix plancher sur lequel les prestataires ADSL ne peuvent pas s'aligner. Ce qu'ils ne peuvent pas non plus faire d'un point de vue technique concernant les débits du Net inclus dans cette offre.
Alors je répète ce que nous avons décrit dans l'édito : la nouvelle offre de NC n'est pas du Triple Play parce qu'elle n'inclus pas d'autres chaînes que les gratuites de la TNT SD et HD ?
Mais alors l'offre ADSL qui n'incluait pas TF1 et M6, c'était quoi ? Et les offres ADSL qui ne permettent pas d'avoir de la TV ou simplement SD faute de débit, c'est quoi ?!
Il y a un moment où il faut arrêter la mauvaise foi, je trouve.
--