[HD Box Memory] R232 & 203 - Bugs et souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
MisterVIP

Message par MisterVIP » lun. 21 sept. 2009, 22:51

En tout cas, je te remercie Nico de t'être penché sur ma question, d'avoir testé et de m'avoir rendu compte, c'est tout ce que j'attendais.

Je pense qu'avant de mettre 300 € dans ce type d'appareil, c'est bien de tout vérifier et donc de prendre toutes les précautions qui s'imposent. C'est la raison pour laquelle, j'ai autant insisté. C'est humain, non ? Même, si je veux bien admettre qu'il y a de vrais autres problèmes qui touchent certains forumeurs ici en ce moment...
Après, je ne demandais pas la lune non plus, juste que quelqu'un teste et me dise.

Me voici satisfait.

:arrow:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

jmmir

Message par jmmir » mar. 22 sept. 2009, 10:21

J'aurais un souhait pour la sagem;
que l'on voit qu'un enregistrement est en cours. Actuellement aucun signe visible n'indique qu'un enregistrement est en cours.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 22 sept. 2009, 10:24

Si ... un minuscule point rouge en bas à droite de l'afficheur de façade ... lol
Je me rappelle lors du test de la box, j'avais mis un moment avant de le répérer ... ce n'est pas des plus ingénieux.
Image

jmmir

Message par jmmir » mar. 22 sept. 2009, 11:35

Merci, je vais regarder plus attentivement ....
Effectivement en bas à droite du dernier chiffre de la chaîne, mais quand le décodeur est en veille il faut pas être bigleux pour le voir ....
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

stouni

Message par stouni » jeu. 24 sept. 2009, 01:47

un beug supplémentaire à la fin de la page

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 336#168336
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité

noa0409

Message par noa0409 » jeu. 24 sept. 2009, 10:42

Salut à tous,

Je vais remettre 5 sous dans la musique, avons-nous une chance de voir s'activer les ports usb de la SA ou Sagem avant la fin du monde en 2012 :roll:

Ok :arrow:
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

MisterVIP

Message par MisterVIP » jeu. 24 sept. 2009, 19:10

noa0409 a écrit :Salut à tous,

Je vais remettre 5 sous dans la musique, avons-nous une chance de voir s'activer les ports usb de la SA ou Sagem avant la fin du monde en 2012 :roll:

Ok :arrow:
Faut être un peu plus précis : "avant le 21 décembre 2012 ?"

:arrow:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

mojito

Message par mojito » ven. 25 sept. 2009, 14:23

mojito a écrit :Bonjour.

Depuis la dernière mise à jour, je pensais qu'il n' y avait plus de problème avec la SA. Et c'est vrai pour beaucoup de chose. Mais pour la seconde fois je viens de noter un problème à l'enregistrement (c'était des films HD mais je ne sais pas si cela à un rapport) : Le film est enregistré semble-til normalement. Lorsqu'on regarde le film tout va bien jusqu'au moment ou l'image se fige. A partir de ce moment là , impossible d'aller plus loin (malgré tous mes essais, avant, arrière, arrret, retour, recommencer tout à zéro etc...)). Et pourtant le nombre de minutes restants apparait toujours bon, l'enregistrement ne s'est donc pas arrêté trop tot.C'est donc la seconde fois que cela m'arrive. Le bug est-il repertorié ?
Bon ben c'est le troisième enregistrement qui se bloque de la même manière. Le temps restatnt qui apparait est correct, mais l'image se bloque et plus rien et si on fait une avance rapide (qui défile alors trés lentement), écran noir. Et cette fois j'ai réponse à une de mes interrogations, cela ne concerne pas spécifiquement les chaines HD, car là c'est un enregistrement sur une chaine cinécinéma, non HD donc.

Personne n'a ce problème ?
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Mike123

Message par Mike123 » ven. 25 sept. 2009, 15:45

Non, ou plutôt de façon extrêmement rare : seulement 2 ou 3 fois en 1 an et demi de CBHD Scientific Atlanta, pour un volume d'enregistrement significatif (5 ou 6 films ou séries ou émissions par semaine). La dernière fois, vers le mois de mai 2009.

Si je calcule bien, cela doit faire un "taux de panne" voisin de 0,5% en 18 mois. Pour moi, ce n'est pas un sujet...

En revanche, depuis la version de juin (avant-avant-dernière) qui a mis les freezes et autres pixellisations aux oubliettes :wink: , je trouve que la reprise de lecture après avance ou retour rapide en PVR est devenue moins fluide et un peu saccadée/décalée pendant 2 secondes (presque comme avant une autre version, encore antérieure, qui avait corrigé cela).
Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro

mojito

Message par mojito » ven. 25 sept. 2009, 16:01

Merci de ton témoignage.

Disons qu'avant la dernière mise à jour je n'enregistrais quasiment pas puisque les enregistrtements HD étaient tous lus avec des freezes. Donc je ne sais pas trop pour ce qui se passait avant la mise à jour. Depuis, plus de freezes, mais ce problème. Actuellement je dois faire 2 ou 3 enregistrements par semaine; de films.

C'est le troisième enregistrement ainsi dont les deux derniers sont en l'espace d'une semaine. taux de panne donc plus important donc sur ma cable box (ou réseau, allez donc savoir...). J'espère que cela sera pris en compte car aprés la disparition des freezes je croyais vraiment que l'on était sorti du problème... hélas....
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Verrouillé