Montant total de la Modification d'abonnement
Montant total de la Modification d'abonnement
Bonjour à tous
Abonné TV +net+ hd memory box
46.90+10+10 soit 66.90€/mois
je voudrais afin de réduire mon budget éventuellement passé à NET+TEL pour 19.90€
le tel ne m'intéresse pas mais vu que le NET seul est à 21.90€ alors autant prendre le tel pour moins cher
ma TV disposant d'un tuner DVB-C c'est pas un soyci pour la TV et bientôt il y aura la HD en plus gratuitement(si je ne l'ai pas avant pas le rateau hormis arte hd)
J'ai essayé de regarder sur le forum mais je n'ai pas vraiment trouvé de cas similaire au mien
si je comprend bien il faut que j'envoie une lettre de résiliation à NC <u>pour résilier le service TV 40€</u>Il faut que je précise dans la lettre que je souhaite passer à l'offre NET+TEL à 19.90€
est ce que je vais encore payer <u>40€ de frais de descente en gamme </u>car je passe de 66.90 à 19.90 malgré que je rajoute le service TEL?
je vais encore payer <u>40€ de frais de mise en service pour le Tel</u>?
au final je vais payer combien pour cette opération?
120€?
merci pour vos lumières.
j'aimerais avoir une réponse claire et sur à 99% du montant de l'opération svp
j'ai soumis mon souhait en boutique et on m'a dit que ce n'est pas faisaible en boutique de passer de mon offre à l'offre net+tel à 19.90€, que seul un courrier à NC permettrait ça.
merci d'avance à celui ou ceux qui m'apporteront cette réponse
Abonné TV +net+ hd memory box
46.90+10+10 soit 66.90€/mois
je voudrais afin de réduire mon budget éventuellement passé à NET+TEL pour 19.90€
le tel ne m'intéresse pas mais vu que le NET seul est à 21.90€ alors autant prendre le tel pour moins cher
ma TV disposant d'un tuner DVB-C c'est pas un soyci pour la TV et bientôt il y aura la HD en plus gratuitement(si je ne l'ai pas avant pas le rateau hormis arte hd)
J'ai essayé de regarder sur le forum mais je n'ai pas vraiment trouvé de cas similaire au mien
si je comprend bien il faut que j'envoie une lettre de résiliation à NC <u>pour résilier le service TV 40€</u>Il faut que je précise dans la lettre que je souhaite passer à l'offre NET+TEL à 19.90€
est ce que je vais encore payer <u>40€ de frais de descente en gamme </u>car je passe de 66.90 à 19.90 malgré que je rajoute le service TEL?
je vais encore payer <u>40€ de frais de mise en service pour le Tel</u>?
au final je vais payer combien pour cette opération?
120€?
merci pour vos lumières.
j'aimerais avoir une réponse claire et sur à 99% du montant de l'opération svp
j'ai soumis mon souhait en boutique et on m'a dit que ce n'est pas faisaible en boutique de passer de mon offre à l'offre net+tel à 19.90€, que seul un courrier à NC permettrait ça.
merci d'avance à celui ou ceux qui m'apporteront cette réponse
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
pour ton cas relativement simple par rapport au mien, il suffit de contacter le service client au tel et de passer à 19.90€ moyenant 40€ de frais de descente en gamme.
ça c'est que qui à été dit pendant la conférence de presse, après dans la réalité c'est peut être pas encore possilbe.
Appel le service client et tu verra leur réponse.
avant il fallait résilier (40€)puis se réabonner(40€) soit 80€ l'opération.
Désormais plus besoin de résilier pour ton cas, payer 40€ suffisent
ça c'est que qui à été dit pendant la conférence de presse, après dans la réalité c'est peut être pas encore possilbe.
Appel le service client et tu verra leur réponse.
avant il fallait résilier (40€)puis se réabonner(40€) soit 80€ l'opération.
Désormais plus besoin de résilier pour ton cas, payer 40€ suffisent
Tel illimité
Tel illimité
Bon ben voilà la réponse que j'ai eu:

Bonjour Monsieur,
J’ai bien reçu votre mail de ce jour par lequel vous me faites part de votre souhait de bénéficier de la promotion Téléphone+Internet à 19,90 euros/mois.
Je suis au regret de vous informer que cette offre est réservée uniquement aux nouveaux abonnés NUMERICABLE.
Pour gérer votre abonnement, connaître nos nouvelles offres ou pour consulter vos factures, je vous invite à consulter le portail NUMERICABLE en cliquant sur le lien suivant :
https://moncompte.numericable.fr
En espérant avoir répondu à votre demande, je reste à votre disposition pour tout complément d’information et vous remercie de votre confiance.
Cordialement,
Hanifa, votre Conseillère NUMERICABLE.

Mr danon a pourtant affirmer le contraire lors de la conférence, soit il ne savait pas de quoi il parle car ça n'a jamais été possible jusqu'a présent de passer sur les offres prospet soit il faut attendre peut être un mois que l'info arrive jusqu'en tunisie et que tous le personnel soit informé de cette nouveauté
Tel illimité
Tel illimité
je ne savais pas que passer de l'offre TV+NET à NET+TEL(19.90€) étais d'une complexité hors paire puisque personne n'est en mesure de répondre pour savoir le montant de l'opération
Bon et bien je viens d'envoyer un mail à NUméricable pour connaitre la démarche à suivre et le montal total de l'opération
On verra bien ce qu'il vont répondre
Bon et bien je viens d'envoyer un mail à NUméricable pour connaitre la démarche à suivre et le montal total de l'opération
On verra bien ce qu'il vont répondre
Tel illimité
Tel illimité
Réponse reçu ce jour
Evidemment la réponse ne me plait pas du tout!!!
J'envoi de ce pas un courrier au service consommateur avec menace de résiliation
Mr Danon avait clairement mentionné lors de sa con férence de presse que les anciens clients pouvaient passé sur les nouvelles offres moyennant 40€ de frais de descente en gamme c'est donc une affirmation mensongère
Le mail de NC
J'envoi de ce pas un courrier au service consommateur avec menace de résiliation
Mr Danon avait clairement mentionné lors de sa con férence de presse que les anciens clients pouvaient passé sur les nouvelles offres moyennant 40€ de frais de descente en gamme c'est donc une affirmation mensongère
11h11 Est ce que si on est abonné actuel, comment bascule-t-on sur vos nouvelles offres ?
PD : il suffit de passer sur les canaux habituels, et vous aurez 40€ de frais de descente de gammme à payer.
Mais je vous rassure mes employés ne vous forceront pas à le faire (rire dans la salle).
Le mail de NC
Bonjour Monsieur ,
J’ai bien reçu votre mail du 27/09/2009 par lequel vous me faites part de votre souhait de bénéficier de la promotion Internet te téléphone à 19.90 euros/mois.
Je suis au regret de vous informer que cette offre est réservée uniquement aux nouveaux abonnés NUMERICABLE.
Pour gérer votre abonnement, connaître nos nouvelles offres ou pour consulter vos factures, je vous invite à consulter le portail NUMERICABLE en cliquant sur le lien suivant :
https://moncompte.numericable.fr
En espérant avoir répondu à votre demande, je reste à votre disposition pour tout complément d’information et vous remercie de votre confiance.
Cordialement,
Karim, votre Conseiller NUMERICABLE.
Tel illimité
Tel illimité
- Nico!
- Team GC
Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ce genre de message ... fait attention, tu sais où ça t'a mené la dernière fois.stouni a écrit :Réponse reçu ce jour
Pour en revenir à ton soucis, vu que tu résilies un service (la TV en l'occurence) il y aura forcément 40€ à payer.
Quand à ce que Pierre Danon disait, c'est quand on lui demandait si quelqu'un avec Prima+Net+Tel pouvait passer sur le "nouveau" 19.90 à partir du 6/12 ... et sa réponse, vu que tu restes sur 3 produits ... il n'y a pas de frais de résil .. juste les 40 de frais de descende de gamme.