Il est vrai qu'il faut comparer ce qui est comparable.
D'autres FAI que NC vantent leurs produits sans tenir compte de la position géographique du logement au central téléphonique.
Je suis bien placé pour en parler car j'étais chez sfr avec une distance d'envion 2 800 m du central. Je n'avais que du 3 - 4 Mb et quant à la télé, elle saccadait beaucoup sans vous dire que pour la HD c'était impossible de l'avoir à un tel débit.
Autrement dit je payais 29.90 € pour le net et le tél car une télé qui saccade, non merci. Quand on le sait, on ne voit plus que ça.
Je suis donc passé à NC en net+tél à 19.90. Le débit est maintenant autour de 25 Mb (différence impressionnante) et bientôt j'aurai les chaînes de la TNT pour le même prix et cette fois-ci, elles seront d'une excellente qualité. Certes il n'y a que 18 chaînes mais avec la qualité en plus...
Je préfère la qualité à la quantité. De plus, je n'ai même pas à payer pour changer de forfait car ce fameux forfait à 19.90, je l'ai déjà en partie. Reste à attendre les chaînes TNT en dvb-t d'ici la fin 2009 (NICE) d'après le tableau de la conférence.
Merci NC... et pourtant je ne disais pas toujours ça de NC mais là j'avoue être très satisfait !