Le Dolby Digital Plus ne fonctionne toujours pas avec les chaînes HD et il ne fonctionnera très probablement jamais, Sony ayant courageusement arrêté de "communiquer" sur le support de la TNT HD par le PlayTV.hf206 a écrit :Comment se comporte la playtv depuis le firm 3.01 ? Est-ce que l'arrivée de la PS3 slim a changé la donne j'ai vu qu'il y a de marqué DD+ dessus
>>[Matos]Le Topic de la PS3
- philoudunord
Juste une remarque, certes c'est économique, mais la PS3 n'est pas réputée pour sa consommation d'énergie. On "crie", que dis-je, on "hurle" déjà aujourd'hui sur nos box qui font entre 15 et 45W selon l'usage (veille/marche/enregistrement) alors avec la PS3 qui consomme 5 fois plus ... 

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
et bien en voila une idée qu'elle est bonne!
posseseurs de ps3 80go si j'achète le play Tv ça va carrement le faire
d'autant plus que si j'ai bien compris je peux regarder une chaine HD tout en enregistrant une autre chaine HD
savez vous combien de go prend un film de 1h30/2h sur le disque dur de la console avec play tv?
afin de réduire mon budget, je regarde ce qui se fait: mtvbox, offre net+tel à 19.90€ ,et cette solution me permettrait d'enregistrer de la HD en plus
posseseurs de ps3 80go si j'achète le play Tv ça va carrement le faire
d'autant plus que si j'ai bien compris je peux regarder une chaine HD tout en enregistrant une autre chaine HD
savez vous combien de go prend un film de 1h30/2h sur le disque dur de la console avec play tv?
afin de réduire mon budget, je regarde ce qui se fait: mtvbox, offre net+tel à 19.90€ ,et cette solution me permettrait d'enregistrer de la HD en plus
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
ah bon ça craint ça
don cil y a du son en direct mais pas enenregistrement?à cause du digital plus?
on ne peut pas modifier le canal audio en lecture d'enregistrement pour selectionner un episte ou ya du son?
il fait timeshift aussi play tv?
don cil y a du son en direct mais pas enenregistrement?à cause du digital plus?
on ne peut pas modifier le canal audio en lecture d'enregistrement pour selectionner un episte ou ya du son?
il fait timeshift aussi play tv?
Tel illimité
Tel illimité
avis aux bidouilleurs en herbe...
il y a moyen de faire marché ça sur ps3?
possibilité surtout d'installer le logiciel sur la ps3?
http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 2309d.html
Tel illimité
Tel illimité
Salut je viens de voir que la page du wiki est pas mal du tout : http://en.wikipedia.org/wiki/PlayTV
Ce qui laisse de l'espoir surtout c'est ca :
Future Update
PlayTV Producer Mark Bunting has indicated on the EU Playstation Blog, an upcoming update will include:
Series Linking
7Mhz UHF Scan Support. Default is 8Mhz scan
Fix for MPEG-2 stuttering issue with HD recordings
AVCHD/MPEG-4 HD recording
Dolby Digital 5.1 audio support (at the moment PlayTV only supports Dolby Digital 2.0)
AAC/AAC+/AC3+ Audio support
Ce qui laisse de l'espoir surtout c'est ca :
Future Update
PlayTV Producer Mark Bunting has indicated on the EU Playstation Blog, an upcoming update will include:
Series Linking
7Mhz UHF Scan Support. Default is 8Mhz scan
Fix for MPEG-2 stuttering issue with HD recordings
AVCHD/MPEG-4 HD recording
Dolby Digital 5.1 audio support (at the moment PlayTV only supports Dolby Digital 2.0)
AAC/AAC+/AC3+ Audio support
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
- philoudunord
Re: avis aux bidouilleurs en herbe...
J'ai un gros doute puisqu'il est indiqué :stouni a écrit :il y a moyen de faire marché ça sur ps3?
A moins que la communauté PS3 ait développé un pilote spécifique ... c'est plutôt fait pour un mediacenter sous WindowsSupporte Windows XP / XP MCE / Vista / Vista MCE

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4