Canal+ à la demande disponible chez Numericable
Canal+ à la demande disponible chez Numericable
Annoncé lors de la précédente conférence de presse, voici qu'arrive <b>Canal+ à la demande,</b> le service de télévision de rattrapage de Canal+ qui arrive chez Numericable.
Il est disponible depuis ce soir en version "beta".
Nous vous rappelons que <b>ce service est gratuit pour les abonnés Canal+</b> et que pour y accéder, il sera nécessaire de posséder un décodeur récent (ceux qui possèdent un modem permettant d'y connecter un ordinateur et d'accéder à la VOD).
Il est disponible depuis ce soir en version "beta".
Nous vous rappelons que <b>ce service est gratuit pour les abonnés Canal+</b> et que pour y accéder, il sera nécessaire de posséder un décodeur récent (ceux qui possèdent un modem permettant d'y connecter un ordinateur et d'accéder à la VOD).
- Nico!
- Team GC
Je viens de tester le SAV des emissions.
Marche nikel ... dommage que ce ne soit pas en HD ... ;)
On peut revisioner les programmes 3x apparement ...
Beaucoup de choix sinon que ce soit au niveau emmissions (globe Coolker, GD journal, Sav, Groland ... etc), niveau Sport (jour de Rugby, certains gros matchs de foot), ou niveau ciné (le Iron Man de vendredi est là) ... etc
Marche nikel ... dommage que ce ne soit pas en HD ... ;)
On peut revisioner les programmes 3x apparement ...
Beaucoup de choix sinon que ce soit au niveau emmissions (globe Coolker, GD journal, Sav, Groland ... etc), niveau Sport (jour de Rugby, certains gros matchs de foot), ou niveau ciné (le Iron Man de vendredi est là) ... etc

- Nico!
- Team GC
ça marche pas mal chez moi.
Les contenus sont dispo assez rapidement apparemment. Par exemple ce soir il y a déjà la matinale et l'édition spéciale d'aujourd'hui ... il va falloir voir quand est-ce que le grand journal et le SAV arrivent.
En revanche, l'ergonomie est pas terrible et ça malheureusement c'est à cause du portail VOD de Numericable qui est vraiment basique ... mais bon on est obligé de faire avec.
A+
Les contenus sont dispo assez rapidement apparemment. Par exemple ce soir il y a déjà la matinale et l'édition spéciale d'aujourd'hui ... il va falloir voir quand est-ce que le grand journal et le SAV arrivent.
En revanche, l'ergonomie est pas terrible et ça malheureusement c'est à cause du portail VOD de Numericable qui est vraiment basique ... mais bon on est obligé de faire avec.
A+

Vraiment super ce nouveau service ! Moi qui rate quasiment à chaque fois les émissions que j'aimerai regarder, je peux maintenant voir Groland, Pop Com, le zapping à l'heure que je désire et non plus courrir après la montre pour ne pas rater les programmes.
Je suis Conquis ! (en 1 mot) :D
C'est un joyeux moyen de fêter mon 500ème post !
Je suis Conquis ! (en 1 mot) :D
C'est un joyeux moyen de fêter mon 500ème post !