Perte compte mail suite installation tel
Perte compte mail suite installation tel
Suite à l'installation du tel à votre domicile, certains aurait-il vu leur compte mail désactivé ? Si cela a été le cas, ont-ils pu par la suite récupéré leur compte et par quels moyens ?
merci de votre aide
merci de votre aide
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
ça y est, j'ai trouvé après avoir épluché 6 pages de message de mr nostradamus (sur 32
)
ça y est, j'ai trouvé après avoir épluché 6 pages de message de mr nostradamus (sur 32

Le téléphone a été installé chez moi samedi. Le mot de passe de mon compte NOOSNET s'est trouvé réinitialisé (pas bien grave mais ça aurait été sympa de me prévenir).Par contre, jusqu'à hier soir, mes deux adresses mail fonctionnaient parfaitement. Mais ce matin, plus rien. Est-ce que la technique de Nostradamus a fonctionné pour toi? Combien de temps cela a-t-il pris?
Cette perte des adresses mail est-elle liée à la modification sur le contrat/au changement de modem?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cette perte des adresses mail est-elle liée à la modification sur le contrat/au changement de modem?
Merci d'avance pour vos réponses.
Hier après-midi, j'ai exposé mon problème sur le chat. La personne a pris mes deux adresses et leurs mots de passe(?) et m'a dit qu'elle transmettait au service compétent.
Ce matin mes adresses sont de nouveau valides. Ouf!
Je ne sais pas si c'est le mail ou le chat qui a débloqué la situation mais en tout cas ça a été relativement rapide. J'aurais biensur préféré qu'on ne désactive pas mes adresses mais bon...
Ce matin mes adresses sont de nouveau valides. Ouf!
Je ne sais pas si c'est le mail ou le chat qui a débloqué la situation mais en tout cas ça a été relativement rapide. J'aurais biensur préféré qu'on ne désactive pas mes adresses mais bon...
