[Matériel HD] Loewe

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Odo
Team GC

[Matériel HD] Loewe

Message par Odo » ven. 05 oct. 2007, 17:43

Salut,

Pour ceux que ça peut intéresser :
http://www.cinenow.com/fr/news-3776.html
Loewe ouvre une galerie-boutique parisienne. Enfin un lieu où voir et tester le matériel de cette marque.
Je rappelle qu'ils disposent, a priori, de téléviseurs intégrant la capacité de recevoir le signal du câble en insérant sa carte d'abonné dans le lecteur adéquat, ainsi que d'enregistrer les flux HD.

L'adresse : 44, boulevard Henri IV - 75004 Paris

Juste, faut avoir les moyens.

Merci à cinenow.com
--
Image

gomi

Re: [Matériel HD] Loewe

Message par gomi » ven. 05 oct. 2007, 18:12

Odo a écrit :Salut,

Loewe ouvre une galerie-boutique parisienne. Enfin un lieu où voir et tester le matériel de cette marque.
Je rappelle qu'ils disposent, a priori, de téléviseurs intégrant la capacité de recevoir le signal du câble en insérant sa carte d'abonné dans le lecteur adéquat, ainsi que d'enregistrer les flux HD.

Merci à cinenow.com
--
Je n'ai pas vu de systeme de controle d'accès dans la doc, et d'ailleurs dans la doc ils parlent uniquement de chaines gratuites. Donc oui y'a un tuner DVB-C, mais on ne peut voir que les chaines gratos.

Odo
Team GC

Re: [Matériel HD] Loewe

Message par Odo » ven. 05 oct. 2007, 18:16

gomi a écrit :
Odo a écrit :Salut,

Merci à cinenow.com
--
Je n'ai pas vu de systeme de controle d'accès dans la doc, et d'ailleurs dans la doc ils parlent uniquement de chaines gratuites. Donc oui y'a un tuner DVB-C, mais on ne peut voir que les chaines gratos.
À voir, faut fouiller plus et éventuellement aller chez eux, ce que je ferais sans doute un de ces 4, avec ma carte d'abonné.
Sur homecinema.fr il me semble avoir lu que certains avaient fait fonctionner leur carte d'abonné Satellite et que le vendeur disait avoir aussi testé avec le câble.
En Allemagne, ça marche en tout cas.
Moi aussi j'ai épluchées toutes leurs docs, mais c'était en décembre dernier.
--
Image

philoudunord

Message par philoudunord » ven. 05 oct. 2007, 18:18

Ca m'étonnerait, Loewe est connu & réputé pour avoir des contacts chez les fournisseurs TV et ainsi avoir des solutions compatibles avec toutes sortes de cryptage :roll:

D'ailleurs, c'est leur valeur ajoutée sur la concurrence avec un style très B&O :wink:

Je me souviens de mon Art Vision 20 D2-Mac compatible avec les cartes de Canal :P
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

gomi

Message par gomi » ven. 05 oct. 2007, 18:26

ah oui oups j'avais mal lu.

http://www.loewe-fr.com/download/gesamt ... _07_fr.pdf

"Les chaînes payantes sont quant
à elles accessibles grâce à la Common Interface intégrée"

Par contre faut acheter un CAM genre AstonCrypt ou PowerCam et ce ne sera pas supporté par NC.
Mais ça marche, je l'ai fait :D

Par contre y'a un truc auquel il faut faire gaffe, qui ne marche pas toujours quand on utilise un décodeur "non fournisseur", c'est les sous-titres...

jeanlucp

Message par jeanlucp » lun. 26 nov. 2007, 02:52

:D
Sur lcd loewe j'ai intégré un lecteur powercam pro dans le common interface ainsi que ma carte d'abonné noos , toutes mes chaines du câble fonctionne nt très bien.
Le plus est un traitement direct de l'image par le tuner dvb c du lcd. C'est epoustouflant la différence avec un decodeur externe. Aucun effet de pixel , le traitement est à son maximum.
Les sous titre sont bien gérés, Par contre l'epg est a j+1 voire h+24.
Je n'ai pas pu tester la hd car mon lcd n'integre pas le mpeg4.
Enregistrement possible via le disque dur intégré mais obligé de regarder la même chaine ou regarder une autre chaine non cryptée.
Le must est la possibilité d'intégrer via le common interface les futurs decodeur mpeg4 HD. mais ca c'est pour mi 2008.. wait and see a moins d'acheter la dernière loew qui l'integre...cher :roll:
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+

jamiroquai

Message par jamiroquai » lun. 21 sept. 2009, 13:07

Bonjour,

Je viens d'acheter un LCD <b>Loewe</b> Compose avec carte PowercamPro 2.0.3 pour me dispenser du décodeur HD Memory Numericable et je rencontre des pb de freeze lorsque j'utilise la carte PowercamPro sur les chaines HD.
Surtout M6 HD, NJR12 HD ...

Sachant qu'avec le décodeur NC tout marche nickel évidemment

Une idée de l'origine du problème ?

dvdfan

Message par dvdfan » lun. 21 sept. 2009, 13:11

jamiroquai a écrit :Bonjour,

Je viens d'acheter un LCD <b>Loewe</b> Compose avec carte PowercamPro 2.0.3 pour me dispenser du décodeur HD Memory Numericable et je rencontre des pb de freeze lorsque j'utilise la carte PowercamPro sur les chaines HD.
Surtout M6 HD, NJR12 HD ...

Sachant qu'avec le décodeur NC tout marche nickel évidemment

Une idée de l'origine du problème ?
Sensibilité differente du tuner.

Ton n° abonné en MP stp.

Répondre