Etat des leds téléphone sur modem Webstar

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Djidji

Etat des leds téléphone sur modem Webstar

Message par Djidji » sam. 19 sept. 2009, 11:31

Bonjour la compagnie,
dites, là, juste sous mes yeux, l'état des leds vertes du téléphone vient de s'inverser, elles sont à présent allumées en non-utilisation, et clignotante si je prends la ligne (LINE 1 en l'occurence), avant c'était l'inverse :shock:
Il y a eu une brève perturbation d'Internet, la ligne téléphone a disparue ... puis tout est rentré dans l'ordre après 3 minutes, mais donc avec l'état des leds inversé par rapport à avant.
Ce qui est curieux, c'est que les leds ont retrouvé finalement l'état originel d'il y a quelques mois !! Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur ce phénomène ? C'est probablement normal (un peu comme les mises à jour du soft des terminaux télé) mais je m'étonne de ne rien avoir trouvé sur le sujet, sauf à avoir mal utilisé le mode de recherche de ce forum.

Donc, récap : toutes leds allumées, led "PC" qui clignote lors de l'utilisation de mon pc, et led "LINE 1" clignotante si je prends la ligne. Est-ce là le cas pour tous les possesseurs du modem Webstar Scientific Atlanta :?:

Voilà voilà,
Bonne journée.
cablebox HD SA, écran plasma PHILIPS 42PF5331, Premium Max, téléphone illimité, Internet 30Mg

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » sam. 19 sept. 2009, 11:43

Djidji a écrit : Donc, récap : toutes leds allumées, led "PC" qui clignote lors de l'utilisation de mon pc, et led "LINE 1" clignotante si je prends la ligne. Est-ce là le cas pour tous les possesseurs du modem Webstar Scientific Atlanta :?:
Bonjour,

C'est un fonctionnement normal avec le WebStar EPX 2203.

Le sujet a déjà été abordé ici lors des premiers constats en 2008 :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 902#100902

C'est ce qu'on appelle le "Mode Las Vegas" (Copyright Barnabe - 2008) :wink:

A+
Image

Djidji

Message par Djidji » sam. 19 sept. 2009, 13:36

Ahhhh d'accord :D
Je n'ai pas pansé à taper "arbre de Noël" dans ma demande de recherche, désolé !! :lol:

Merci pour cette réponse, en tout cas :wink: et que vive la Noël qui nous apporte tant et tant de lumières vertes si variées ! :D
cablebox HD SA, écran plasma PHILIPS 42PF5331, Premium Max, téléphone illimité, Internet 30Mg

Répondre