Nouveau firmware pour les box Sagem et Scientific Atlanta

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Taurus

Message par Taurus » ven. 18 sept. 2009, 17:59

syra_59 a écrit :
Il faut aussi savoir dire bravo quand on sait critiquer..

.
Je dirais bravo et le crierais sous les toits quand les Buggs des chaines favorites,la gestion des sous-titres,les rayures multicolores ,etc.. seront réglés !! (je ne suis pas prêt de perdre ma voix)

Mais se moquer à un tel point des clients en mettant sur le marché du matériel aussi perfectible reflète bien la politique chez NC !

Si j'avais le choix,résiliation depuis bien longtemps !
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

badibop

Message par badibop » ven. 18 sept. 2009, 18:25

:cry:
Bonjour moi aussi comme citée plus haut mon enregistrement de lost a planté.
J'avais lancé l'enregistrement direct de grey anatomie et forcé la durée jusqu'à 1 heures du matin.
Et le lendemain erreur system enregistrement arrêté à 148 minutes.
De plus la veille ou dans l'(après midi je sais plus j'avais programmé la nuit au musée sur cinéma et rien enregistrée malgré vérification le lendemain l'enregistrement était encore programmé pour la veille avec les bonnes dates et heures m'est il ne c'est jamais lancé.
Ma box est une S.A.
Merci de signaler si depuis la mise a jour il y a des problèmes d'enregistrement , car pour ma part au tout début du lancement des box , la mienne ratée 100% des enregistrement , problème réglé par la suite grâce à une mise a jour.

MisterVIP

Message par MisterVIP » ven. 18 sept. 2009, 18:42

sg75 a écrit :C'est vrai que pour l'image, il devrait avoir un réglage de format d'image par defaut. C'est pas compliqué a faire. Avant quand on mettait sur 4/3, ça gardait le réglage, maintenant c'est a chaque foi qu'on zappe. Pourquoi avoir changé ça?
Salut,

Surtout qu'hier soir, j'ai regardé le film sur TMC qui était diffusé en 4/3, je l'ai passé en Zoom mais à chaque fois qu'il y avait de la pub (diffusée en vrai 16/9ème), la reprise du film n'était plus en zoom mais en 16/9ème écrasé.

2 coupures pub donc 2 recadrages, exaspérant !

:arrow:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

WWWerner

Message par WWWerner » ven. 18 sept. 2009, 18:43

Idem j'ai eu des enregistrements de perdus (dont lost) car la fonction d'enregistrement est disons.............perfectible

Odo
Team GC

Message par Odo » ven. 18 sept. 2009, 19:17

Taurus a écrit :.../...Si j'avais le choix,résiliation depuis bien longtemps !
HS :
Tu n'as pas le droit à la parabole ?
--
Image

Daumier

Message par Daumier » ven. 18 sept. 2009, 19:40

Bonsoir,

Je rentre de déplacement et je viens d'effectuer la mise à jour de ma HD Box Memory Sagem.
Il semble que le problème d'affichage de la N° des chaines est réglé (oo), mais j'ai toujours le double démarrage : allumage extenction, et le deumième allumage est le bon !

Il ne devait pas avoir une grosse mise à jour pendant l'été ?
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

WWWerner

Message par WWWerner » ven. 18 sept. 2009, 20:00

Suite à cette mise à jour cela fait 2 fois que j'ai l'ecran noir avec les rayures alors que je n'avais jamais eu le problème auparavant !

Taurus

Message par Taurus » ven. 18 sept. 2009, 22:14

Odo a écrit :
Taurus a écrit :.../...Si j'avais le choix,résiliation depuis bien longtemps !
HS :
Tu n'as pas le droit à la parabole ?
--
Malheureusement non.
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

Zetmor

Message par Zetmor » ven. 18 sept. 2009, 22:33

Hm bah moi c'est bon, ils y sont arrivés : ma box n'est plus utilisable. Chaque firmware a apporté son p'tit bug de plus, et là c'est bon, y'a plus moyen de regarder la télé tellement ça bug.
Hier soir : écran rayé sur la moitié, noir en bas. Et plus rien. Plus aucune chaîne, tout noir, même après reset. J'ai tout coupé.
Et ce soir, ça s'allume, je mets C+ en espérant me matter Iron Man : paf bug de la télécommande folle, non stop. Ca tient pas 5mn sans que ça zap sur la chaîne précédente, puis plus de son, ça lance un enregistrement etc ... J'ai lutté une bonne demi-heure pour essayer de voir un bout du film, mais pas moyen. Et même éteinte, elle délire complet. J'ai tout débranché.
Demain je les appelle. S'ils n'ont pas une solution immédiate (style autre modèle de décodeur), j'y vais à l'agence, et je leur rends le tout : j'me désabonne.
Non j'ai pas d'autre solution pour regarder la télé (y'a même pas la TNT ici). Mais de toute façon, je ne peux plus non plus regarder quoi que ce soit avec ce décodeur : 3 soirs que j'ai strictement rien pu regarder. Je prendrai une box adsl (style celle de bouygues qui me coûtera presque rien vu mon abo mobile actuel) pour internet (512k max ici), et la télé je me contenterai de l'analogique en attendant une solution.

Dire qu'on était censé avoir la fibre depuis plus d'un an ici. Et on peut même pas regarder la télé. Y'a des coins en Angola où la télé marche mieux que chez moi ...

jmmir

Message par jmmir » sam. 19 sept. 2009, 08:57

Depuis le 208D je n'ai plus eu de problème, avant j'avais de loin en loin le bug des rayures. Mais je suis surpris (et inquiet?) de voir une telle dispersion de qualité d'un réseau à l'autre et même d'un décodeur à l'autre ...
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Répondre