Temps d'affichage en HD
-
Temps d'affichage en HD
Avez-vous - comme moi souvent - un temps d'affichage long (30secondes à 1 mn) sur certaines chaines en HD, avec écran noir et son en attendant? surtout NRJ 12...
PS en plus de Sundance jusqu'à la fin du mois, je reçois aussi une nouvelle chaine HD non prévue dans mon abonnement PRIMA:-)
Vous aussi ?
PS en plus de Sundance jusqu'à la fin du mois, je reçois aussi une nouvelle chaine HD non prévue dans mon abonnement PRIMA:-)
Vous aussi ?
triple play Numéricable; HDbox Sagem, Vista sur Scaleo P Fujitsu/Siemens; Sony KDL37V4500, Combi "VHS, DD, DVD de Pionneer (DVR-RT- 602H) RETRAITÉ ACTIF
tél. Samsung Galaxy sous Android

Salut,
Ce temps d'attente de l'affichage des chaînes HD est effectivement de pire en pire sur certaines.
"Historiquement", c'est surtout Eurosport-HD qui souffre de ce phénomène. Mais je l'ai aussi, comme toi, constaté sur NRJ-12-HD ces derniers temps, ainsi que sur Ushuaïa-HD et i-Concert.
Ça devient pénible...
Sinon, c'est quoi ta chaîne HD non prévue ?
--
Ce temps d'attente de l'affichage des chaînes HD est effectivement de pire en pire sur certaines.
"Historiquement", c'est surtout Eurosport-HD qui souffre de ce phénomène. Mais je l'ai aussi, comme toi, constaté sur NRJ-12-HD ces derniers temps, ainsi que sur Ushuaïa-HD et i-Concert.
Ça devient pénible...
Sinon, c'est quoi ta chaîne HD non prévue ?
--

-
Pour moi, le phénomène existe principalement sur Eurosport HD (comme sur HD1 à l'époque)
De plus, sur cette chaine, la lecture des enregistrements est chaotique après une avance rapide (près de 2mn avant que la lecture reprenne normalement).
Comment expliquer ce problème uniquement sur une chaine
De plus, sur cette chaine, la lecture des enregistrements est chaotique après une avance rapide (près de 2mn avant que la lecture reprenne normalement).
Comment expliquer ce problème uniquement sur une chaine

Modifié en dernier par Thomsy le sam. 19 sept. 2009, 10:04, modifié 1 fois.
Offre : SFR Power + - Matériel : La Box 4K / DD Hitachi 1T/ Le Cube S CSat - Internet : 100Mo - TV : Samsung QE55Q8C
En ce qui me concerne pour la HD c'est surtout sur Eurosport et Sundance le souci les qualités et puissances de signal n'ont jamais dépassé les 60 / 24 avec une reception calamiteuse (uniquement sur ces 2 la d'ailleurs)
Les temps d'affichage c'est du loto des fois ca viens rapidement des fois c'est plus long mais en general ca viens vite
Les temps d'affichage c'est du loto des fois ca viens rapidement des fois c'est plus long mais en general ca viens vite
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s