Encore un tenté de passer en fibre .
Mon immeuble a été raccordé à la fibre via FT (NC aurait un accord avec eux) d après mon gardien .
En effet sur les tests c est OK .
Suis client NC en TV et les ait donc appelé pour savoir comment avoir le Net en 100 méga (suis actuellement en ADSL free) , 1ère réponse ils m on dit qu ils m envoient le matériel par la poste je branche et c est tout

Après mes questions embarrassantes le gugusse a bien voulu admettre qu il faut que j ai un raccordement à la fibre dans mon appart , je lui ai dit comment c était faisable et il m a répondu que NC ne faisait pas d install particulière et que je serai tenu au courant ...
Chez Darty tout est possible d après eux donc je suis assez tenté bien que je n arrive pas à savoir combien peut couter une 2ème prise vu que mon PC est loin de la TV et que je ne suis pas pour WIFI ou CPL .
Je rappelle NC par curiosité en me faisant passer pour un nouveau client et même intox en me disant que j aurai du 100 méga puis mêmes questions et le gars me dit enfin que je n aurai que du 20 meg. garanti.
Et c est là que ça se corse , il me dit aussi que NC ne viendra pas me relier mon appart en fibre individuellement et c est un plan de déploiement ...
Donc ça me gonfle et je lui demande pourquoi Darty peut le faire , le gars me répond que NON qu ils utilisent les installs NC mais ne peuvent eux mêmes raccorder mon appart à l arrivée de la fibre sur mon palier ou dans l immeuble (je sais pas trop ou c est).
Est ce exact ou de l intox ? le gars de NC me dit que Darty ne peux rien faire tant que NC n a pas relié les apparts !!!