Nouveau firmware pour les box Sagem et Scientific Atlanta
Re: Nouveau firmware pour les box Sagem et Scientific Atlant
Oui, ça m'a été confirmé cet aprem : c'est pour demain !!!!dvdfan a écrit :Ca sera pour demain le 16/09/09.La Rédac' a écrit :Le 15 septembre, 2 nouvelles mises-à-jour des versions de firmwares seront appliquées aux décodeurs HD Sagem et Scientific-Atlanta de Numericable.
Pour les Sagem, la version 208D corrige un problème qui pouvait entraîner l'arrêt de la box en Init et supprime les "0" superflus devant les numéros de chaînes sur l'afficheur en façade.
Pour les Scientific-Atlanta, c'est la version 243 qui sera appliquée : elle améliore la gestion du Dolby Digital en HDMI.

Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
- Nico!
- Team GC
Re: Nouveau firmware pour les box Sagem et Scientific Atlant
Oui oui, la news a été mis à jour dans l'après midi.
La Rédac' a écrit :MAJ : les firmwares seront finalement déployés le 16 Septembre.

-
mise a jour 16 septembre
je viens de faire la mise a jour , je suis paris , et je dois dire que c'est catastrophique car j'en suis a 3 reinisialisations en moins de 30 minutes
Pire que l'ancienne version qui freezait de temps a autre pour laisser un écran noir rayé.
je vais les compter d'ici ce soir et comptez sur moi pour vous remonter les informations. Déplorable ce service !!!!
je précise que ma sagem HDbox est neuve , changé il y a moins d'un mois
Qu'en est il pour vous ????
Positif
Affichage des chaines HD beaucoup plus rapide
zapping plus réactif
Pire que l'ancienne version qui freezait de temps a autre pour laisser un écran noir rayé.
je vais les compter d'ici ce soir et comptez sur moi pour vous remonter les informations. Déplorable ce service !!!!
je précise que ma sagem HDbox est neuve , changé il y a moins d'un mois
Qu'en est il pour vous ????
Positif
Affichage des chaines HD beaucoup plus rapide
zapping plus réactif
Numericable 200 mega+Led 47" + HD BOX + Canal+ +Mac Mini Dual core + PS3 + airport extreme + Bose lifestyle 235 + Macbook pro + apple TV2 +videoproj epson TW3200 fullhd
Est-ce vraiment aujourd'hui parce que pour le moment rien de nouveau sur Clermont-Fd (et ailleurs aussi je pense)
N'est il pas prévu aussi l'arrivée de "mes services tv" cette semaine?
Cette mise à jour et ce nouveau service interactif ne seront ils pas introduit sur le réseau en même temps?

N'est il pas prévu aussi l'arrivée de "mes services tv" cette semaine?
Cette mise à jour et ce nouveau service interactif ne seront ils pas introduit sur le réseau en même temps?

Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
-
Le 15/09 en soirée -blocages suivis de 1ère init :plus de canal 904 et 906
,une heure plus tard - 2ème init: retour des canaux 904 et 906.
sinon tout va bien ,sauf uns on pas terrible (très sourd) en dolby sur nrj12HD
,une heure plus tard - 2ème init: retour des canaux 904 et 906.
sinon tout va bien ,sauf uns on pas terrible (très sourd) en dolby sur nrj12HD
TV Philips 42pf9830
Décodeur HD Box Sagem memory
Enregistreur Philips DVDR3575H
Ampli num Philips HTR5204
Décodeur HD Box Sagem memory
Enregistreur Philips DVDR3575H
Ampli num Philips HTR5204