CBVG834G : nouveau firmware
Par rapport au led, moi j'ai la led téléphone qui reste allumé alors que je suis plus abonné, mais ça le faisais déja avant la mise à jour. Normal?
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
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Que de péripéties hier soir !
Je vous explique :
Avec mon modem Netgear 100M (jme rapelle plus de la référence), jétait au téléphone tout d'un coup plus rien ! Je cours dans mon salon et malheur le modem c'était reinitialiser ! Des fois sa me le faisait mais rarement. Donc j'attend... Il à pris enormement de temps à prendre la voix montante puis la voix descendante ! Et apres le ' i ' (voyant cable) clignoter : orange,vert,orange, et plus de téléphone ! :(
Une heure après tout était vert
je décroche le tél. et pas de tonalité ! Et voila que les 2 logos du tel clignote ! Je me m'est sur mon iPhone est pas internet ! (la voix montante et descendante 1 était verte !
), juste apres il repert tout et repart sur son reset et se bloque a voie montante ! :( (je précise que dans l'interface du modem l'IP et le WAN Passerelle avait changer)
Je regarde un peu la télé puis je file me coucher.
Je me reveille ce matin à 07h00 tout était vert. J'essaye le téléphone : meme chose ! Internet pareil !
Sa commence à m'enerver !
Je débranche le courant
il se reinisialise. Fait ses 3 redemarrage (un peu plus long mais bon) et puis j'essaye internet des que les logos sont vert : :D MIRACLE :D Sa marche ! les logos du téléphone clignotait :? je part de chez moi.
Je reviens ce soir est tout était nickel :D meme le téléphonne ! :D
D'ou cela est-il venu ? Que c'est-il passer ? Une mise à jour (le decodeur Thomson venait d'en faire une 10m avant) Un problème reseau ?
Merci =)
Je vous explique :
Avec mon modem Netgear 100M (jme rapelle plus de la référence), jétait au téléphone tout d'un coup plus rien ! Je cours dans mon salon et malheur le modem c'était reinitialiser ! Des fois sa me le faisait mais rarement. Donc j'attend... Il à pris enormement de temps à prendre la voix montante puis la voix descendante ! Et apres le ' i ' (voyant cable) clignoter : orange,vert,orange, et plus de téléphone ! :(
Une heure après tout était vert


Je regarde un peu la télé puis je file me coucher.
Je me reveille ce matin à 07h00 tout était vert. J'essaye le téléphone : meme chose ! Internet pareil !
Sa commence à m'enerver !


Je reviens ce soir est tout était nickel :D meme le téléphonne ! :D
D'ou cela est-il venu ? Que c'est-il passer ? Une mise à jour (le decodeur Thomson venait d'en faire une 10m avant) Un problème reseau ?
Merci =)
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TriplePlay : Power - HDBox Memory en HDMI/ NET 30M - NETGEAR CBVG834G en zone 100 mégas
PS3 & DELL ( Intel Quad Core i7 - 8Go - Windows 7 )
Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion
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Bonsoir,
Depuis cette mise à jour, mon modem plante mais tout reste allumé ce qui fait que je suis obligé de le rebooté deux à trois fois par jour et j'ai la led du débit descendant qui de temps en temps ce barre, pour revenir qu'après un reboot.
Franchement je suis pour l'évolution des firmwears, mais celui la je l'ai déjà eu trois fois avant de retourné à l'ancien à chaque fois et la stabilité n'est pas trop au rendez vous
Et puis à quand une table arp qui retienne une adresse MAC plus de 10 min pour pouvoir faire du vrai wake on lan.
Les nouveautés de ce firmwear, sont les nouveautés des box de chez oranges ou neuf, d'il y a 2 ans.
Bon après le downlaod et prèsent et l'upload aussi quand tous marche.
Je suis désolé, ce post ressemble plus à un coup de gueule, mais je voulais aussi témoigner des désagréments que cette mise à jour engendrait.
Bonne soirée tout de même
Depuis cette mise à jour, mon modem plante mais tout reste allumé ce qui fait que je suis obligé de le rebooté deux à trois fois par jour et j'ai la led du débit descendant qui de temps en temps ce barre, pour revenir qu'après un reboot.
Franchement je suis pour l'évolution des firmwears, mais celui la je l'ai déjà eu trois fois avant de retourné à l'ancien à chaque fois et la stabilité n'est pas trop au rendez vous
Et puis à quand une table arp qui retienne une adresse MAC plus de 10 min pour pouvoir faire du vrai wake on lan.
Les nouveautés de ce firmwear, sont les nouveautés des box de chez oranges ou neuf, d'il y a 2 ans.
Bon après le downlaod et prèsent et l'upload aussi quand tous marche.
Je suis désolé, ce post ressemble plus à un coup de gueule, mais je voulais aussi témoigner des désagréments que cette mise à jour engendrait.
Bonne soirée tout de même

- Nico!
- Team GC
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Re: Infos NC
Je rappelle à tous ceux qui ont des problèmes de reboot ou de déconnexions que notre ami labourgogne a proposé ses services.
Je pense qu'il serait intéressant que ceux qui ont des problèmes lui signale par MP ... cf :
Je pense qu'il serait intéressant que ceux qui ont des problèmes lui signale par MP ... cf :
labourgogne a écrit :Par contre pour une analyse et un debug si il était possible de donner une ou deux adresses mac modems par un message perso, cela pourrait accélérer les corrections (afin de distinguer pb réseau de bug Netgear)

- Mekthoub
- Messages : 1517
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- Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée
Bonjour Luback!
Oui: Perte de l'accès au modem sur refus du <u>bon</u> mot de passe admin/password. J'ai eu le coup déjà deux fois avec le firmware 156. Le simple redémarrage n'aide pas. Seule solution: Reset usine en appuyant 20 secondes sur le bouton derrière.
La stabilité de ce firmware est désastreuse: J'ai déjà perdu l'accès à toute la config en cours de manip. Ou perdu l'accès seulement à la page IP LAN. Ou encore perdu l'accès SNMP sur 192.168.0.1. Le tout plusieurs fois, avec de petites variantes. La plupart du temps un reset simple a suffit à tout remettre d'aplomb. Mais parfois un reset usine a été nécessaire.
Tiens, je vois que deux personnes ont perdu l'accès à la page "Transfert de ports". Ça m'est pas arrivé ça... pourquoi donc?
Quel est l'idi*t qui a donné le feu vert à la mise en prod de ce firmware? C'est le même gars que pour les pop-ups VOD? Faut qu'il change de métier!
Oui: Perte de l'accès au modem sur refus du <u>bon</u> mot de passe admin/password. J'ai eu le coup déjà deux fois avec le firmware 156. Le simple redémarrage n'aide pas. Seule solution: Reset usine en appuyant 20 secondes sur le bouton derrière.
La stabilité de ce firmware est désastreuse: J'ai déjà perdu l'accès à toute la config en cours de manip. Ou perdu l'accès seulement à la page IP LAN. Ou encore perdu l'accès SNMP sur 192.168.0.1. Le tout plusieurs fois, avec de petites variantes. La plupart du temps un reset simple a suffit à tout remettre d'aplomb. Mais parfois un reset usine a été nécessaire.
Tiens, je vois que deux personnes ont perdu l'accès à la page "Transfert de ports". Ça m'est pas arrivé ça... pourquoi donc?
Quel est l'idi*t qui a donné le feu vert à la mise en prod de ce firmware? C'est le même gars que pour les pop-ups VOD? Faut qu'il change de métier!

triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
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- Enregistré le : mer. 09 sept. 2009, 12:58
Aide
Bonjour,
Je vous rappelle que l'accès à l'interface modem doit se faire sur l'adresse 192.168.0.1 avec le cpte admin (password). Il est conseillé d'accéder avec une connexion ethernet.
Certains se plaignent de déco en Wifi ?quel canal est utilisé ? avez vous scanner alentour et essayer de changer de canal. Il existe maintenant la position "auto". certains client Wifi basculent difficilement en mode auto ou ne suivent pas les changements de canal.
Merci de remonter vos pb par MP en donnant la MAC MODEM et en indiquant (de manière la plus détaillée possible le pb rencontré).
Un certain nombre de dysfonctionnements sont remontés à Netgear pour analyse et correction.
Bonne Journée
Je vous rappelle que l'accès à l'interface modem doit se faire sur l'adresse 192.168.0.1 avec le cpte admin (password). Il est conseillé d'accéder avec une connexion ethernet.
Certains se plaignent de déco en Wifi ?quel canal est utilisé ? avez vous scanner alentour et essayer de changer de canal. Il existe maintenant la position "auto". certains client Wifi basculent difficilement en mode auto ou ne suivent pas les changements de canal.
Merci de remonter vos pb par MP en donnant la MAC MODEM et en indiquant (de manière la plus détaillée possible le pb rencontré).
Un certain nombre de dysfonctionnements sont remontés à Netgear pour analyse et correction.
Bonne Journée