Oui, c'est quoi?parissi a écrit :Merci pour l'info .
Mais au juste, c'est où Paris Bellevue 1 et 2 ?
Déploiement du DVB-T dans 4 nouvelles villes
Ce sont les deux premiers numéros de la rue de Bellevue, à Paris dans le XVe...Imago a écrit :Oui, c'est quoi?parissi a écrit :Merci pour l'info .
Mais au juste, c'est où Paris Bellevue 1 et 2 ?
NC va ouvrir les vannes du DVB-T sur deux immeubles parisiens, et si ça marche, ils ouvrent sur le pâté de maisons.
Ok, je

--

-
Re: Déploiement du DVB-T dans 4 nouvelles villes
Habitant une des prochaines villes annonçées, j'ai essayé de trouver sur le Net des décodeurs DVB T , première impression : produits rares , chers ...surtout quand on recherche une bonne connectique (ex hdmi , mais pas besoin de disque);
Sur le Forum je n'ai rien trouvé sur ces décodeurs ! peut être ai je fait une mauvaise recherche
Je me demande si on va les trouver dans les agences Numericable , si oui à quel prix
Merci de vos infos
Sur le Forum je n'ai rien trouvé sur ces décodeurs ! peut être ai je fait une mauvaise recherche

Je me demande si on va les trouver dans les agences Numericable , si oui à quel prix
Merci de vos infos

POWER+FAMILY, Multi TV + NET 400Mb/s ; +2 TEL .LABOX V2 et HD BOX Sagem ; V.P. Mitsubishi HC5000 ;TV Samsung UE 5700, Imac 21". MB.Air 13" ,Iphone 6
-
Re: Déploiement du DVB-T dans 4 nouvelles villes
Bonsoir,AD78 a écrit :
Habitant une des prochaines villes annonçées, j'ai essayé de trouver sur le Net des décodeurs DVB T , première impression : produits rares , chers ...surtout quand on recherche une bonne connectique (ex hdmi , mais pas besoin de disque);
Sur le Forum je n'ai rien trouvé sur ces décodeurs ! peut être ai je fait une mauvaise recherche![]()
Merci de vos infos
DVB-T = TNT
N'importequel décodeur TNT du commerce fonctionnera (ceux inclus dans les TV compris.
Fais des recherches sur décodeur TNT et tu verras que tu trouveras sans problème. HD, doubble tuner, disque dur et même grille pain je pense !
TNT = COFDM aussi
Question : est-ce que cela concerne uniquement la tnt gratuite ou est-ce que la tnt payante sera aussi relayée ? Parce-que notamment ça peut-être très intéressant pour canal+ ... (histoire d'avoir canal+ en HD sans payer 7 €) .
PS: mince j'avais qu'à lire ... impossible de supprimer mon message maintenant .... ;-(
PS: mince j'avais qu'à lire ... impossible de supprimer mon message maintenant .... ;-(