Consommation téléphonique
Bonjour a tous
Et bien je vais faire tres original j'ai moi aussi lorsque je veux consulter le details de mes comms le message " vous n"avez pas souscrit d'abonnement telephonique " .
Alors je sais ce n'est pas tres bien mais ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul concerné donc NC n'en fait pas une affaire perso!
ceci dit , j'en profite pour temoigner au combien le SC Numericable est toujours aussi mauvais , ayant eu affaire justement pour se probleme , a une demoiselle qui manifestement ne connaissait absolument pas l'espace client de son employeur , et encore moins les differentes fonctionnalités du dit espace clients .
la demoiselle ayant reussit a m'expliquer que c'etait parce que je n'avais pas emis d'appels que j'avais ce message erroner , ce qui au passage est absolument faux puisque appels il ya eu .
Tout ceci a au moins le bon gout de demontrer une fois de plus le pietre niveau du SC Numericable qui visiblement n'a absolument pas progresser du tout . hallucinant !!!
Et bien je vais faire tres original j'ai moi aussi lorsque je veux consulter le details de mes comms le message " vous n"avez pas souscrit d'abonnement telephonique " .
Alors je sais ce n'est pas tres bien mais ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul concerné donc NC n'en fait pas une affaire perso!
ceci dit , j'en profite pour temoigner au combien le SC Numericable est toujours aussi mauvais , ayant eu affaire justement pour se probleme , a une demoiselle qui manifestement ne connaissait absolument pas l'espace client de son employeur , et encore moins les differentes fonctionnalités du dit espace clients .
la demoiselle ayant reussit a m'expliquer que c'etait parce que je n'avais pas emis d'appels que j'avais ce message erroner , ce qui au passage est absolument faux puisque appels il ya eu .
Tout ceci a au moins le bon gout de demontrer une fois de plus le pietre niveau du SC Numericable qui visiblement n'a absolument pas progresser du tout . hallucinant !!!
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bonjour,MK2 a écrit :Facture au jour le jour réactivée pour les anciens de Noos!
Pas pour ceux de NC, ni je suppose pour les Estvidéo (lol)
je déterre car j'ai constaté que les consommations téléphoniques apparaissaient à nouveau au jour le jour sur mon compte client. C'était déjà arrivé il y a longtemps mais avait été interrompu. Je suis ex NC ex FTC.
numericable Power Rennes LaBox
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+1, également ex NCluimeme a écrit :bonjour,
je déterre car j'ai constaté que les consommations téléphoniques apparaissaient à nouveau au jour le jour sur mon compte client. C'était déjà arrivé il y a longtemps mais avait été interrompu. Je suis ex NC ex FTC.
Ca change de la liste d'appels disponible uniquement le 22 de chaque mois, comme c'était le cas jusqu'ici !
Pourvu que ça dure !

Bouygues Télécom Idéo THD 30M
Bbox Sensation "Fibre"
Bbox Sensation "Fibre"
Hello,
Idem chez moi, la liste est à jour avec les appels passé hier.
Par contre, une petite anomalie. J'ai téléphoné chez Canal (0892, numèro surtaxé à 0,34 e/min). Le temps d'appel est bien le bon (27 minutes avec 25 minutes d'attente), mais la somme correspondante n'est que de 1,01 € (alors qu'il aurait du être plus proche des 10 €).
Je vais pas me plaindre, surtout une erreur dans mon sens.
Ou alors, le temps d'attente n'est pas facturé non plus ?
Idem chez moi, la liste est à jour avec les appels passé hier.
Par contre, une petite anomalie. J'ai téléphoné chez Canal (0892, numèro surtaxé à 0,34 e/min). Le temps d'appel est bien le bon (27 minutes avec 25 minutes d'attente), mais la somme correspondante n'est que de 1,01 € (alors qu'il aurait du être plus proche des 10 €).
Je vais pas me plaindre, surtout une erreur dans mon sens.
Ou alors, le temps d'attente n'est pas facturé non plus ?
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
J'ai lu aussi, sauf que j'appelle depuis ma ligne Numericable.FCNWO a écrit :Vu sur le site de Canal + : le temps d'attente est gratuit depuis 1 ligne France Télécom ou 9Cégétel.
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Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
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Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
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