[MAJ] Sundance Channel en HD et en VOD chez Numericable
- STEPHANE FERRARI
Oui ,mais le hic c'est que les sous -titres français n'y sont pas ...^^
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
La chaîne fonctionne en SD et en HD. Sur le film qui passe en ce moment l'image en HD n'est pas extraordinaire et le son est en 2.0 classique. Et pas de sous titres aussi bien en SD qu'en HD. Si on va sur info on a aucune info.
Suis premium+ donc je vais garder cette chaîne au 1er octobre mais si ça n'avait pas été le cas elle ne m'aurait pas fait changer de formule d'abonnement (en l'état actuel de la chaîne).
Suis premium+ donc je vais garder cette chaîne au 1er octobre mais si ça n'avait pas été le cas elle ne m'aurait pas fait changer de formule d'abonnement (en l'état actuel de la chaîne).
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
Pas de Sundance Channel HD et SD pour les EX Estvideo
salut
comme c'était à prévoir, pas de Sundance Channel pour nous les Ex Estvideo, que cela soit en SD ou HD
comme c'était à prévoir, pas de Sundance Channel pour nous les Ex Estvideo, que cela soit en SD ou HD

Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
pas d'eit pour cette chaine
pas de son dolby(c 'est ça le son execeptionnel!!!)
pas de sous titres meme sur les films étrangers
tout ça va venir bientôt?
pour le son on repasseraNico! a écrit : La version HD permettra de vivre le spectacle en version grand écran avec une diffusion dans un débit moyen à 10 Mbits/s et avec un son exceptionnel.
pas de sous titres meme sur les films étrangers
tout ça va venir bientôt?
Tu sais pour l'histoire du son, c'est comme toutes les chaines, ça dépendra surrement de l'émission diffusé.stouni a écrit :pas d'eit pour cette chaine
Comme c'est le début, attend un peu, on verra bien.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
Du 16/9 encapsulé 4/3 upscalé sans sous-titre français ni guide des programmes ni EIT... On sent bien que NC veut communiquer sur qui a le plus de chaines HD ... mais la ça en devient ridicule !!! Entre iConcert/HD1/et Sundance on est hyper gatés !
Que NC s'assure d'avoir le minimum de service et de cohérence de la part des chaines qu'ils diffusent ( EIT, guide des programmes , bande son française , ou au minimum sous-titrages ...!) ou qu'il ne les diffusent pas ! ou alors dans le lot des chaines étrangères !
Que NC s'assure d'avoir le minimum de service et de cohérence de la part des chaines qu'ils diffusent ( EIT, guide des programmes , bande son française , ou au minimum sous-titrages ...!) ou qu'il ne les diffusent pas ! ou alors dans le lot des chaines étrangères !
Re: Pas de Sundance Channel HD et SD pour les EX Estvideo
Je ne reçois pas non plus cette chaine !Patrice a écrit :salut
J'ai un message "perte de signal etc..."
J'ai contacté la hotline qui voulait me faire passer un technicien,je n'ai pas que ça à faire...
Quelle incompétence NC !!
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...