Synchro son en HD impossible
Synchro son en HD impossible
Bonjour,
ayant acheté un téléviseur HD (LG 42LF2510), je me suis procuré une HD BOX SAGEM chez Numéricable samedi matin.
J'ai bien suivi les instruction qui m'avaient étés donnés par la conseillère: - 1) brancher la box sur la péritel
2) entrer fréquence et n° réseau puis laisser faire l'installation et accepter la MAJ
3) Après la MAJ allumer sur TF1 pendant 30 minutes avant de brancher en HDMI.
Bon, j'ai laissé sur TF1 plus d'une heure et j'ai branché en HDMI (1080i)
Mais sur les chaînes HD, gros problème de synchro son, j'ai bien essayer de régler le problème depuis le menu avec la partie synchro du son qui y est dédié mais rien !
J'ai changé de câble HDMI et de prise sur la télé et toujours le même problème.
Il y a-t-il une solution ou est-ce un bug de la HDBOX ?
Aussi, une dernière question, a quoi sers le mode couleur ? (mode 1 et mode 2 ) ???
merci pour vos réponses.
ayant acheté un téléviseur HD (LG 42LF2510), je me suis procuré une HD BOX SAGEM chez Numéricable samedi matin.
J'ai bien suivi les instruction qui m'avaient étés donnés par la conseillère: - 1) brancher la box sur la péritel
2) entrer fréquence et n° réseau puis laisser faire l'installation et accepter la MAJ
3) Après la MAJ allumer sur TF1 pendant 30 minutes avant de brancher en HDMI.
Bon, j'ai laissé sur TF1 plus d'une heure et j'ai branché en HDMI (1080i)
Mais sur les chaînes HD, gros problème de synchro son, j'ai bien essayer de régler le problème depuis le menu avec la partie synchro du son qui y est dédié mais rien !
J'ai changé de câble HDMI et de prise sur la télé et toujours le même problème.
Il y a-t-il une solution ou est-ce un bug de la HDBOX ?
Aussi, une dernière question, a quoi sers le mode couleur ? (mode 1 et mode 2 ) ???
merci pour vos réponses.
Je crois que sur le HD Sagem, il y a pas de Dolby qui passe en HDMI.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
En HDMI? Je confond surement avec la SA, j'ai cru voir qu'une des 2 ne le faisais pas.jmmir a écrit :Sur la box HD je sais pas mais sur la HD memory si, le DD passe sans pb chez moi.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
J'avais pas compris, t'as beaucoup de décalage?
Essais de désactivé les traitement d'image sur l'ampli A/V et de la TV si il y en a, comme par exemple les compensateur de mouvement.
Essais de désactivé les traitement d'image sur l'ampli A/V et de la TV si il y en a, comme par exemple les compensateur de mouvement.
décalage son
salut,
Pour ma part le curseur son du décalage hdmi dans le menu de ma hd box et réglé a fond. Depuis ton installation de samedi as-tu essayer de refaire une nouvelle mémorisation des chaines pour tenter de régler le probleme?
Pour ma part le curseur son du décalage hdmi dans le menu de ma hd box et réglé a fond. Depuis ton installation de samedi as-tu essayer de refaire une nouvelle mémorisation des chaines pour tenter de régler le probleme?
Re: décalage son
Non, je n'y ai pas pensé, mais je vais tester cela ce soir. j'espère que re-mémorisation arrangera tout. merci du conseil.jeff87 a écrit :salut,
Re: décalage son
Bon, alors, j'ai procédé à une nouvelle recherche de chaînes, toutes les chaînes HD sont parfaitement synchronisés....sauf France 2 où il y a un léger décalage acceptable et pas très dérangeant, mais sur TF1 c'est juste impossible, gros décalage !pg.cadet a écrit :Non, je n'y ai pas pensé, mais je vais tester cela ce soir. j'espère que re-mémorisation arrangera tout. merci du conseil.jeff87 a écrit :salut,
Donc, là je ne vois pas trop quoi faire....changer de hd box ?