Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Sanid
sg75 a écrit :Je pense que les triple play de base c'est la spécilaité des FAI ADSL.
C'est dernier temp, Numericable met cette offre en avant, mais la clientèle cable est plus gourmant que ça.
Les personnes qui s'abonnent à NC pour la tv sont plus gourmands c'est sur.
Mais beaucoup ne s'abonnent que pour le net et prennent la tv car ça ne leur oute pas beaucoup plus cher.
Mais ça reste à confirmer par des chiffres je te l'accorde.
Moi j'aimerai bien connaitre l'adresse mail de barto

-
carmath
Odo a écrit :Salut,
en tout cas, je suis convaincu d'une chose : chez NC il y a plus d'abonnés Prima que, au hasard, à une seule malheureuse chaîne HD à 7 euros par mois !
Mais ça n'engage que moi, œuf corse !
--
pas faut, perso me suis cassé de chez free après 7 ans sans jamais voir la télé, avec un débit internet minable + un tel asmathique : pour le même prix chez NC tout çà roule nickel au centuple !
dommage que les options sois si chères...

tv prima+net 100 mo+tel (fibré)
netgear cbgv834g+déco tv pace
-
Raymondcal
par Raymondcal » dim. 13 sept. 2009, 11:22
Nico! a écrit :Tu es bien curieux pour un nouvel inscrit ... ;)
Vu ton Email ... je pense que ce n'est pas innocent ... ;)
Mais je me trompe peut-être ...
p0wnd, Barto !

Abonnement LaBox Starter. 200 Mbits/s.
LaBox v1 en mode bridge + routeur TP-Link Archer C20i 802.11ac.
-
Raymondcal
par Raymondcal » dim. 13 sept. 2009, 11:28
Sanid a écrit :sg75 a écrit :
Mais beaucoup ne s'abonnent que pour le net et prennent la tv car ça ne leur oute pas beaucoup plus cher.
À rajouter aux gens qui comme moi, ne prennent de NC que l'offre net+tel. Quand on regarde jamais la TV (en tout cas, jamais "en direct"...

), c'est très intéressant de pouvoir payer moins cher et de ne pas avoir la TV du tout. Il y a un vrai mouvement de gens qui sont intéressés par une offre vraiment minimaliste de TV, et à qui la TNT ou la hertzienne suffisent amplement pour rester éteintes.
Moi j'aimerai bien connaitre l'adresse mail de barto

Moi aussi... Le stagiaire du directeur financier d'une chaîne qui propose un accès HD pour 7 €/mois ?...

Abonnement LaBox Starter. 200 Mbits/s.
LaBox v1 en mode bridge + routeur TP-Link Archer C20i 802.11ac.