2 nouveaux services interactifs chez Numericable
-
Tou refonctionne :)
Cela devait être dû au lancement du portail VOD en chaine 904.
Il est effectivement mieux que le précédent, mais ne serait-il pas préférable d'y accéder par la touche VOD plutôt qu'en allant sur la chaine 904 ?
Cela devait être dû au lancement du portail VOD en chaine 904.
Il est effectivement mieux que le précédent, mais ne serait-il pas préférable d'y accéder par la touche VOD plutôt qu'en allant sur la chaine 904 ?
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Bin oui, tout comme pour le nouveau portail des radios, et pourquoi pas pour le moteur de recherche aussi... Et surtout, avec des temps d'accès plus courts que ceux de maintenant.parissi a écrit :.....mais ne serait-il pas préférable d'y accéder par la touche VOD plutôt qu'en allant sur la chaine 904 ?
Cela sera pour la prochaine version !!
Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.
- parisstreetperformer
Bonjour,
Les nouveaux services sont lancés en "BÊTA" pour avoir un retour sur les tests grandeurs natures et ensuite lancé le portail "NUMERISHEPE" qui sera accessible à l'allumage du décodeur, via la touche "@" des nouvelles télécommandes ou via un canal dédié... Encore un peu de patience.
Les nouveaux services sont lancés en "BÊTA" pour avoir un retour sur les tests grandeurs natures et ensuite lancé le portail "NUMERISHEPE" qui sera accessible à l'allumage du décodeur, via la touche "@" des nouvelles télécommandes ou via un canal dédié... Encore un peu de patience.
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
le nouveau portail vod: perso je préfère l'ancien après les gout et les couleurs...
par contre je ne peux acceder qu'a l'onglet "nouveautés" et pas le reste!!
alors est ce que ça vient de la beta
sinon après 1minute passé dans le nouveau portail vod rebbot de ma box
hier reboot de ma box dans le nouveau portail radio
vous aussi votre box reboot sur ces nouveaux canaux?
ma box ne digère pas bien ces nouveauté,lol
par contre je ne peux acceder qu'a l'onglet "nouveautés" et pas le reste!!

alors est ce que ça vient de la beta
sinon après 1minute passé dans le nouveau portail vod rebbot de ma box

hier reboot de ma box dans le nouveau portail radio
vous aussi votre box reboot sur ces nouveaux canaux?
ma box ne digère pas bien ces nouveauté,lol
- ELECTRON 76
On va avoir des nouvelles télécommandes ?parisstreetperformer a écrit :Bonjour,
- ELECTRON 76
Bonjour stouni . J'ai la nouvelle télécommande . Voir photo > http://www.generationcable.net/images_divers/telco.jpgstouni a écrit :a moins qu'il y est des téélcommandes avec la touche @, comme la touche radio, ou HD...
La touche @ ( touche blanche) se trouve juste au dessous du 9 .
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
Bonjour
j ai une cablebox thomson. J ai redemarre ma cablebox j ai desormais les chaines 902 a 904 mais juste le logo numericable qui apparait mais rien quand je fais infos....est ce normal?
j ai une cablebox thomson. J ai redemarre ma cablebox j ai desormais les chaines 902 a 904 mais juste le logo numericable qui apparait mais rien quand je fais infos....est ce normal?
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte