
http://interface.grenouille.com/graph/i ... 2006-03-01
Pour moi seul la grenouille est fiable ... même si leur server à quelques ratées de temsp en temps .. mais ca reste exeptionnel ...Snoop² a écrit :et là, il a fait un test avec cette application Mire.adsl
(au passage, il n'a aucune confiance dans les mesures 60 millions, mais assez confiance dans celles de la grenouille.)
plus assez de caractères pour en mettre plus.Le technicien est passé ce matin. bon XXXXXXXXX
Changement du modem. Le débit mesuré à 10h15 = 1,5 Mo au lieu de 10. La qualité du signal est bonne.
Il en déduit problème réseau donc Noos. Je vous donne 8 jours pour rétablir le service.
Sinon,je vous envoie le 13/3 une LRAR (copie DCCRF et UFC).
Cher Monsieur X,
Nous avons bien reçu votre mail concernant votre connexion NoosNet, nous vous remercions de nous avoir contactés.
Faisant suite à votre message et après avoir effectué les vérifications nécessaires, nous vous confirmons qu'un incident technique sur un routeur a perturbé les connexions Internet ainsi que l'accès à la messagerie. Nos équipes techniques font le nécessaire afin de régler au plus vite cet incident.
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous vous remercions de votre compréhension.
ils ne sont pas gonflés, de répondre ça !ça fait 3 semaines que je me plains :x
Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.
N'oubliez pas que votre espace client est à votre disposition sur http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.
Cordialement, Michel. Votre conseiller Noos
--- Original Message ---
From: [email protected]
Received: 03/06/2006 01:36pm Romance Standard Time (GMT + 1:00 )
To: [email protected]
Subject: F: Autres raisons
N° de contrat : xxxxxxxx
nom : X
prenom : Y
Adresse : Z
Code Postal : 75001
Ville : PARIS
telephone : 1234567890
E-mail : [email protected]
Demande : technique
message :
Le technicien est passe ce matin. bon xxxxxxxx
Changement du modem. Le debit mesure a 10h15 = 1,5 Mo au lieu de 10. La qualite du signal est bonne. Il en deduit probleme reseau donc Noos. Je vous donne 8 jours pour retablir le service. Sinon,je vous envoie le 13/3 une LRAR (copie DCCRF et UFC).
Salut Snoop,Snoop² a écrit :Et la délocalisation des HotLine ne me semble pas rentable, ils n'ont aucune info précises, que des infos globales du style "tout va bien dans le centre de Paris".