Comme quoi il faut tout vérifier
Comme quoi il faut tout vérifier
En consultant le site de NC j'ai vu les offres télévision et en y regardant de plus près je me suis aperçus que je payais plus cher que prévu. C'est ma faute je n'avais qu'à être plus attentif
Sur ma facture cela était marque : TV MAX à 41,90€ par mois plus l'option ciné cinéma à 10€ par mois ce qui fait un total de 51,90€ par mois
Je vois que sur le site NC cela correspond à l'offre TV PREMIUM PLUS mais qui est à 46,90€ par mois cela fait quand même 5€ par mois que je payais en plus, comme je suis à la retraite 5€ c'est 5€
J'ai appelé NC et je suis tombé sur une charmante dame qui à rectifié le tir ('en passant il faut le dire NC a fait beaucoup de progrès en relations avec ses clients)
Cette petite remise à niveau me permettra de prendre l'option multi TV dès la disparition de l'analogique
Sur ma facture cela était marque : TV MAX à 41,90€ par mois plus l'option ciné cinéma à 10€ par mois ce qui fait un total de 51,90€ par mois
Je vois que sur le site NC cela correspond à l'offre TV PREMIUM PLUS mais qui est à 46,90€ par mois cela fait quand même 5€ par mois que je payais en plus, comme je suis à la retraite 5€ c'est 5€
J'ai appelé NC et je suis tombé sur une charmante dame qui à rectifié le tir ('en passant il faut le dire NC a fait beaucoup de progrès en relations avec ses clients)
Cette petite remise à niveau me permettra de prendre l'option multi TV dès la disparition de l'analogique
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
Re: Comme quoi il faut tout vérifier
À ce moment là tu auras du signal DVB-T dans tes prisesMichel92 a écrit :.../...Cette petite remise à niveau me permettra de prendre l'option multi TV dès la disparition de l'analogique

--

Re: Comme quoi il faut tout vérifier
Si j'ai bien compris ce signal est pour capter la TNT via le câble? Si c'est le cas malheureusement l'écran plat que j'ai dans ma chambre n'a pas l'option TNT (à l'époque cette option dans la télé n'était pas systématique, comme j'étais câblé je ne pensais pas que j'en aurais besoin un jour) , il faut que j'achète un boitier TNT compatible du signal DVB-T mais cela en vaut il la peine?Odo a écrit :À ce moment là tu auras du signal DVB-T dans tes prisesMichel92 a écrit :.../...Cette petite remise à niveau me permettra de prendre l'option multi TV dès la disparition de l'analogique![]()
--
SFR POWER Plus
- philoudunord
L'option MultiTV pour prima est bien à 5 euros, mais pour les autres forfaits c'est 10 ... :?
Concernant le décodeur TNT, cela offre plus de choix que du côté du câble et on trouve notamment des décodeurs avec prise usb permettant pas mal de chose
Et petite remarque, en ce moment, pour tout le monde, 5 euros, c'est 5 euros
Concernant le décodeur TNT, cela offre plus de choix que du côté du câble et on trouve notamment des décodeurs avec prise usb permettant pas mal de chose

Et petite remarque, en ce moment, pour tout le monde, 5 euros, c'est 5 euros

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
- Schwadig
Bonjour à tous.
C'est bien vrai qu'il faut tout vérifier. La comparaison TV Max/Premium plus semble correspondre aux mêmes chaînes avec ajout de l'option Cinémas et de Disneymagic, et pour moins cher :) , mais... mais, la disparition de Mezzo, irrécupérable à l'unité
.
Personnellement, je reste avec TV Max.
C'est bien vrai qu'il faut tout vérifier. La comparaison TV Max/Premium plus semble correspondre aux mêmes chaînes avec ajout de l'option Cinémas et de Disneymagic, et pour moins cher :) , mais... mais, la disparition de Mezzo, irrécupérable à l'unité

Premium sur LaBox 4K en fibre coaxiale,
Cube S
Cube S
Je ne regardais jamais "Mezzo" donc cela ne me dérange pasSchwadig a écrit :Bonjour à tous.
C'est bien vrai qu'il faut tout vérifier. La comparaison TV Max/Premium plus semble correspondre aux mêmes chaînes avec ajout de l'option Cinémas et de Disneymagic, et pour moins cher :) , mais... mais, la disparition de Mezzo, irrécupérable à l'unité.

SFR POWER Plus
Perte de Mezzo mais aussi de 6 chaînes Sport et quelques autres...Schwadig a écrit :Bonjour à tous.
C'est bien vrai qu'il faut tout vérifier. La comparaison TV Max/Premium plus semble correspondre aux mêmes chaînes avec ajout de l'option Cinémas et de Disneymagic, et pour moins cher :) , mais... mais, la disparition de Mezzo, irrécupérable à l'unité.
Néanmoins, il y a un an, j'ai franchi le pas en passant de TV Max à Premium Plus et c'est sûr, j'ai perdu quelques chaînes Sport (pas fan) mais j'ai gagné les chaînes Ciné Cinéma et surtout l'intégralité des chaînes HD que je ne pouvais avoir avec TV Max. Du tout bon, quoi !

Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
Peux tu préciser qu'elles sont ces chaines? MerciMisterVIP a écrit :Perte de Mezzo mais aussi de 6 chaînes Sport et quelques autres...Schwadig a écrit :Bonjour à tous.
Néanmoins, il y a un an, j'ai franchi le pas en passant de TV Max à Premium Plus et c'est sûr, j'ai perdu quelques chaînes Sport (pas fan) mais j'ai gagné les chaînes Ciné Cinéma et surtout l'intégralité des chaînes HD que je ne pouvais avoir avec TV Max. Du tout bon, quoi !
SFR POWER Plus
Holà, je ne sais plus, à l'époque, j'avais pris papier et crayon pour indiquer ce que je perdais comme chaînes et celles que je gagnais mais je ne l'ai plus. Là, il suffit que je zappe sur ces chaînes et ça devrais pouvoir te donner un élément de réponse vu que je les avais toutes avant, chaînes Sport perdues : Motors TV, Eurosport 2, Ma Chaîne Sport Extrême (p-e pas dans TV Max non plus). Bizarre, j'en avais compté 6 à l'époque. Enfin, là, je t'ai cité celles pour lesquelles, j'ai le message "ne fait pas partie de votre abonnement".Michel92 a écrit :Peux tu préciser qu'elles sont ces chaines? MerciMisterVIP a écrit :Perte de Mezzo mais aussi de 6 chaînes Sport et quelques autres...Schwadig a écrit :Bonjour à tous.
Si ça peut t'aider.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.