[Résolu] Pas de son sur Canal +
[Résolu] Pas de son sur Canal +
Bonjour à tous,
depuis ce matin, je n'ai plus de son sur Canal + classique (chaine 4) mais cela marche correctement sur les autres chaines Canal.
Est ce que d'autres personnes ont ce problème actuellement?
Merci d'avance
depuis ce matin, je n'ai plus de son sur Canal + classique (chaine 4) mais cela marche correctement sur les autres chaines Canal.
Merci d'avance
Modifié en dernier par fabiator le jeu. 10 sept. 2009, 00:30, modifié 1 fois.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
Re: Pas de son sur Canal +
Classique avec canal , défaut récurrent.fabiator a écrit :Bonjour à tous,
Merci d'avance
Zapper suffit normalement à retrouver le son.
Re: Pas de son sur Canal +
hélas non ! j'ai éteint le décodeur, zappé et tout le toutim. Pas de son et toujours rien à 12h15. et c'est la première fois que j'ai ce problème !dvdfan a écrit :Classique avec canal , défaut récurrent.fabiator a écrit :Bonjour à tous,
Merci d'avance
Zapper suffit normalement à retrouver le son.
Bonjour à tous
Bon, j'ai trouvé d'où venait le problème et j'avoue que c'est un peu curieux. Dans les réglages langue, pour Canal Plus, le réglage par défaut est Anglais AC3 !
donc il me faut à chaque fois que je passe sur la chaine 4 faire le réglage du choix de langue et mettre français....
dingue non?
Bon, j'ai trouvé d'où venait le problème et j'avoue que c'est un peu curieux. Dans les réglages langue, pour Canal Plus, le réglage par défaut est Anglais AC3 !
donc il me faut à chaque fois que je passe sur la chaine 4 faire le réglage du choix de langue et mettre français....
dingue non?