Dans la série "Canal + et vous", un nouvel épisode.
Ce samedi, je reçois mon décompte bancaire (et j'aperçois que Canal m'a débité de 37 € en lieu et place des 33 € - voire 35 € à compter du 01/01/10).
Je regarde ce matin mon Espace Client (car en rade dimanche).
Sur mon Espace Client que je consulte ce matin, je vois bien 37 € encaissé...
Je me suis fendu d'un courrier, car apparemment, par téléphone, c'est mission impossible : 4, et par mail, c'est un peu au petit bonheur.... (Ils ont du recruter des anciens de chez NC


C'est juste pour savoir si j'étais le seul dans ce cas, ou alors, les erreurs de facturation sont devenus monnaie courante (la 1ère depuis 8 ans dans mon cas).
<b><u>Edit de Nico! </u>: titre modifié pour plus de clarté ... on pouvait croire à un problème de facture chez Numericable alors que c'est bien de canal qu'il s'agit.</b>